juste une idée ... mais comme j'ai parfois (souvent) du mal avec les termes techniques ...

je te souhait bon courage, le pb de ce genre de traduction étant tout ce jargon hyper pointu ...
Modérateur : vincent sch
Mais de rien, c'est avec plaisirDébutante a écrit :Oh là làà, merci Anjuna !!
Donc il faut plutôt que je dise :
Au départ on voulait un système de suspension de 8 pouces à tirant de pont rallongé pour de plus gros croisements. Mais quand le fournisseur a pris connaissance de notre projet, ils ont conçu un châssis hybride unique combinant les types CJ et TJ, exprès pour nous.
Nan mais c'est un truc de malade... J'ai 8 pages de trad, je suis sûre que quand des vrais amateurs vont regarder l'émission, ils vont entendre plein de trucs qui ont pas de sens...![]()
Tu as raison. C'est mieux pour les profanes, plus expliciteGrain.de.Sable a écrit :les gars on ne pourrait pas remplacer l'expression gros croisements par grands débattement ???
juste une idée ... mais comme j'ai parfois (souvent) du mal avec les termes techniques ...
je te souhait bon courage, le pb de ce genre de traduction étant tout ce jargon hyper pointu ...
ouiGrain.de.Sable a écrit :[...] remplacer l'expression gros croisements par grands débattement ???[...]
Merci, vous êtes vraiment patients !!Soumets-nous ta traduction au fur et à mesure, entre nous tous, tu arrivera à quelque chose de bien
dakid a écrit :J'ai pô le câble![]()
![]()
![]()
PLANETE NO LIMIT, c'est aussi sur CANAL SAT comme toutes les chaines PLANETEFyms a écrit :ben moi je regarderai pas!...
parceque quand le câble arrivera chez moi, je serai déja mort![]()
c'est encore un truc que pour les citadins![]()
![]()
L'image de gros bras poilus est parfois erronée....Débutante a écrit :Merci, vous êtes vraiment patients !!
Non mais je peux pas faire ça... Surtout que là on est trois à bosser sur ce programme, ya 15 épisodes... donc je peux pas vous imposer ça LOL
Mais par contre ouais, si ya des passages vraiment tendus, je ferai sans doute appel à vous !!
Bon allez, moi je termine ma journée de travail là...
Mais ne vous en faites pas, on sera de retour demain !
Merci encore hein !
va falloir négocier le logo free forum 4x4 dans le génériquearroser a écrit :PLANETE NO LIMIT, c'est aussi sur CANAL SAT comme toutes les chaines PLANETE
Donc, même si vous habitez au bout de la France, vous pouvez le recevoir, pas besoin de câble, seulement une parabole... même sur une caravane, même au dessus d'une grotte.. .![]()
Il faut savoir que les CJ d'origine ont des suspensions à 4 lames et les TJ 4 ressorts.Débutante a écrit :ils ont conçu un châssis hybride unique combinant les types CJ et TJ, exprès pour nous.[/i]
Source : http://www.explic.com/2586-suspension.htmLe sol n’étant jamais parfaitement plan, les cahots font rebondir les roues de façon d’autant plus dangereuse que la vitesse est élevée. En même temps qu’elle assure le confort des passagers, la suspension a donc pour fonction de maintenir aussi constant que possible le contact des roues avec le sol.
Sur une automobile, pour atténuer l’effet oscillatoire des ressorts de suspension et lui donner en même temps plus de robustesse, on complète le système de suspension de la voiture par des amortisseurs, généralement de type hydraulique. Un amortisseur hydraulique est constitué par un piston qui se déplace dans un cylindre rempli d’huile. Lorsque les roues rencontrent un obstacle et communiquent le choc à l’amortisseur, l’huile, passant d’un côté à l’autre du piston par un petit trou calibré, oppose une résistance à la transmission du choc et limite ainsi l’ampleur des oscillations.
La suspension oléopneumatique est d’un principe différent et d’une qualité remarquable.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]