mios a écrit :Je vous ai vu vers apres lugos mais sans le rb je n'ai pas pu vous rejoindre, prochaine fois peut etre
Un grand
pour ton aide au déplantage Sans toi, je connaîs un engin mythique qui aurait passé la nuit au fond d'un trou
déjanté a écrit :salut , je vous lis depuis quelques temps et sa a l'air simpa vos sortie cela dit j'ai juste un petit xtrail donc c'est pas terrible pour les sortie TT mais j'ai un ptit quad qui dort au garage car je trouve pas d'endroits pour rouler légalement donc je serait intéressé pour vous suivre dans vos parcours (pas dans l'immédiat car faut que je remete le quad en état de rouler) donc je voudrait savoir si sa vous dérangerait que je m'incruste avec mon ptit quad un de ces jours?
parmi les heureux membrés girondins Je ne vois aucun problème quant à ta venue avec ton quad, mais te propose autre chose :idee:
Très honnêtement, le road book que nous avons fait, ce dimanche 6 mars 2005, ne présentait aucune difficulté majeure et tu pourrais donc facilement le faire avec ton Xtrail ]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif[/img]
gallou33 a écrit : j'ai vraiment envie de mettre le Land dans des bonnes grosses situations techniques... Histoire de découvrir ses limites et les miennes...
D'ailleurs, pour notre part, avec le Frontera, on regardera à deux fois passer David, pour s'assurer que l'on puisse suivre
Néanmoins, vivement qu'on y soit

, bien qu'avec toi je n'engagerai pas de pari : nous ne jouons pas dans la même cours