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re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : dim. févr. 18, 2007 11:02 pm
par Fab
Essayes avec l'av, avec l'ar, avec les 2 et sans.
Si ça craint choppes 2 biellettes + longues déconnectables et c'est marre.
Perso je ferai ça car le ZJ est déjà relativement "bateau" d'origine et c'est dommage de saboter une aussi bonne routière.. comme ça bon sur route et bon en TT.
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : dim. févr. 18, 2007 11:02 pm
par malouin
Fab a écrit :Non ça c'est valable pour les barres Panhards qui sont fixées en haut au chassis d'un côté et en bas sur le pont du côté opposé., pas de prob (hormis la longueur des biellettes) au niveau des barres stabs.
yep ! ca, je mettais renseigné et ranger m'a bien confirmé ce point de vue
malouin "ca tangue .. c'est tout"

re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : dim. févr. 18, 2007 11:07 pm
par malouin
Oooops! a écrit :Re-
tu comprends maintenant l'origine de mon pseudo:
oooops!, je m'a gouré chef

: tu as raison, je pensais évidemment aux barres panhard

.
Pour ce qui est des barres stab, j'avais essayé sans, et je les avais vite remises, because utilisation quotidienne...
>> Malouin: dans mes essais, c'est la barre AV qui était la plus importante, autant pour améliorer le comportement routier que pour limiter le débattement en TT...
Fab a écrit :Essayes avec l'av, avec l'ar, avec les 2 et sans.
Si ça craint choppes 2 biellettes + longues déconnectables et c'est marre.
Perso je ferai ça car le ZJ est déjà relativement "bateau" d'origine et c'est dommage de saboter une aussi bonne routière.. comme ça bon sur route et bon en TT.
OK, je note tout ca
merci pour ces infos
malouin "le WE prochain ... je recommence

"
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 10:29 am
par Rangertom
Effectivement on s'est chié dessus sur le coup des cales en caoutchouc
Bon, un poil bizarre mécaniquement comme montage mais pourqoui pas
En plus ce sera rapide à remonter
Par contre avec un modèle comme celui ci on aurait gagné un peu de temps =>
Elles sont déjà aplanies sur le côté
Ps : pas bête la petite cornière en U pour gratter 1 ou 2 cm sur l'ancrage bas des amortisseurs avant
Mais il y avait encore plus marrant =>

re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 10:34 am
par Rangertom
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 10:38 am
par madjeep77
Moi , j'aime bien les siéges cuir couleur "glaise"
..........au moins , à Fublaines , tu auras un avantage sur nous pour le nettoyage
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 10:40 am
par Rangertom
Aller, je continue :
fixations basse avant pour mémoire =>
Et une protection de BT comme je t'en parlais =>
Une solution alternative plus couvrante mais aussi plus piègeuse dans la boue collante (ventouse) =>
La protection de carter de différentiel avant =>
Et puis pour le plaisir

=>

re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 1:06 pm
par mimouss
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 1:21 pm
par malouin
+8 CM ? humm humm bcp de modif en vue alors
sinon, c'etait juste a coté de breuillet, un petit chemin tranquillou
malouin "en mode commande de pieces jeep"
re: Questions aux pros du cherokee :-)
Posté : lun. févr. 19, 2007 1:47 pm
par mimouss
malouin a écrit :+8 CM ? humm humm bcp de modif en vue alors
sinon, c'etait juste a coté de breuillet, un petit chemin tranquillou
malouin "en mode commande de pieces jeep"
j`ai reconnu
ouai ca va le faire, apparament les cardans encaissent sans broncher, et le carossage bouge presque pas. avec les pneu plus grand ca va me faire un petit 28cm de garde au sol

c`est en negociation avec un pote pour me faire ca. mais j`hesite entre +8 et +6
