Questions aux pros du cherokee :-)
Modérateur : valJeep
- Fab
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
Si ça craint choppes 2 biellettes + longues déconnectables et c'est marre.
Perso je ferai ça car le ZJ est déjà relativement "bateau" d'origine et c'est dommage de saboter une aussi bonne routière.. comme ça bon sur route et bon en TT.
Tout commence là ou la route s'arrête
- malouin
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
Fab a écrit :Non ça c'est valable pour les barres Panhards qui sont fixées en haut au chassis d'un côté et en bas sur le pont du côté opposé., pas de prob (hormis la longueur des biellettes) au niveau des barres stabs.
yep ! ca, je mettais renseigné et ranger m'a bien confirmé ce point de vue

malouin "ca tangue .. c'est tout"


- malouin
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
Oooops! a écrit :Re-
tu comprends maintenant l'origine de mon pseudo:
oooops!, je m'a gouré chef: tu as raison, je pensais évidemment aux barres panhard
![]()
![]()
.
Pour ce qui est des barres stab, j'avais essayé sans, et je les avais vite remises, because utilisation quotidienne...
>> Malouin: dans mes essais, c'est la barre AV qui était la plus importante, autant pour améliorer le comportement routier que pour limiter le débattement en TT...
Fab a écrit :Essayes avec l'av, avec l'ar, avec les 2 et sans.
Si ça craint choppes 2 biellettes + longues déconnectables et c'est marre.
Perso je ferai ça car le ZJ est déjà relativement "bateau" d'origine et c'est dommage de saboter une aussi bonne routière.. comme ça bon sur route et bon en TT.
OK, je note tout ca

merci pour ces infos

malouin "le WE prochain ... je recommence


- Rangertom
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re: Questions aux pros du cherokee :-)


Bon, un poil bizarre mécaniquement comme montage mais pourqoui pas

En plus ce sera rapide à remonter

Par contre avec un modèle comme celui ci on aurait gagné un peu de temps =>

Elles sont déjà aplanies sur le côté

Ps : pas bête la petite cornière en U pour gratter 1 ou 2 cm sur l'ancrage bas des amortisseurs avant

Mais il y avait encore plus marrant =>



- Rangertom
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re: Questions aux pros du cherokee :-)

Pour la barre stab avant en cas de besoin urgent de remontage

Ps : Tafiolle de jeeper va ....




- madjeep77
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re: Questions aux pros du cherokee :-)


Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
- Rangertom
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
fixations basse avant pour mémoire =>

Et une protection de BT comme je t'en parlais =>
Une solution alternative plus couvrante mais aussi plus piègeuse dans la boue collante (ventouse) =>

La protection de carter de différentiel avant =>

Et puis pour le plaisir




- mimouss
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re: Questions aux pros du cherokee :-)

sinon bravo pour l`achat malouin, il claque


sinon 2 : la prochaine sortie ... ... le forester +8cm ca va chier grave



Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- malouin
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
mimouss a écrit :t'1 vous etiez juste a cote de chez moi non? les photo du jeep en croisement je crois connaitre.
sinon bravo pour l`achat malouin, il claque![]()
sinon 2 : la prochaine sortie ... ... le forester +8cm ca va chier grave![]()
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![]()
+8 CM ? humm humm bcp de modif en vue alors

sinon, c'etait juste a coté de breuillet, un petit chemin tranquillou

malouin "en mode commande de pieces jeep"

- mimouss
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re: Questions aux pros du cherokee :-)
j`ai reconnumalouin a écrit :+8 CM ? humm humm bcp de modif en vue alors![]()
sinon, c'etait juste a coté de breuillet, un petit chemin tranquillou
malouin "en mode commande de pieces jeep"

ouai ca va le faire, apparament les cardans encaissent sans broncher, et le carossage bouge presque pas. avec les pneu plus grand ca va me faire un petit 28cm de garde au sol

c`est en negociation avec un pote pour me faire ca. mais j`hesite entre +8 et +6

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