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re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : jeu. avr. 06, 2006 11:32 am
par taz
fracass a écrit :la solution c'est les RESSORTS les RESSORTS les RESSORTS point. :D
t'es sur ???? :D :D
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re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : jeu. avr. 06, 2006 12:14 pm
par fracass
pratiquement sur, si on parle de motricité, sans parler des angles d'attaque/sortie ;)

re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : jeu. avr. 06, 2006 12:52 pm
par phil38
c'est super en croissement ces trucs de ouf !!! :D
Mais ca se conduit comment ???
Car deja le kit measson balance un peu ....sur route, mais encore roulable.....
Mais a ce niveau c'est 100 % TT !!!! sur terrain privé

re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : jeu. avr. 06, 2006 3:38 pm
par taz
[quote="fracass"]pratiquement sur, si on parle de motricité, sans parler des angles d'attaque/sortie ]
ya souvent des quart élliptique en rockcrawling ... surement pas un hazard ...

re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : jeu. avr. 06, 2006 10:30 pm
par SIN
Bon , niveau revolvert, je n'ai pas encore déterminé la longueur de celle ci total débloyée ...
Ce soir je me suis dit , facile, tu décroches les amortos, la jumelle, tu comprimes maxi buté un côté (je l'ai même sanglé pour comprimer la butée choc) et tu mesures l'autre côté qui a du se déployé ....nom di diou !
Impossible de faire décoler cette satané roue, avec les faible moyens de bord ! la jumelle c'est même pas écarté de sa fixation stock. Le nouvel amorto se tord de rire tellement il peux étre plus long que celui d'orrigine.
ça croise déja bien grave. Mon avis c'est que la limite va être la capacité de l'aile à acceuillir la roue en compression, ça tombe bien avec le body + 10 cm ....mais suffira-t-il ?
Je vais donc faire des longueur au pif selon le matos de récup que j'ai mis de côté pour la bricole ..j'en fais tout les jours un peu plus, je languis de voir ce que ça va donner ....encore faudra-t-il que l'adhérence se fasse, c'est bien beau les rampes ou les élévateur, mais c'st pas en statique qu'il faut que ça marche ! Mais promis, je ferais le test de l'élévateur ....comme les ricains!

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La quincaillerie ..... on rigole pas ! ça va le faire !

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re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : ven. avr. 07, 2006 4:37 pm
par SIN
Voici qq photos de l'encours :

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re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : ven. avr. 07, 2006 8:38 pm
par pat 25
Et pour le vérouillage au repos, tu as prévu quoi? parce que tu ne vas pas rouler toujours comme ça :mad:

re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : ven. avr. 07, 2006 9:13 pm
par SIN
et why not ?!
Là c'est une ébauche de fabrication .... la buté es acier/ acier, pas trés catholique. Concernant le blocage on road, il viendra naturellement quand l'objet sera terminé. Je ne sais pas encore comment, mais ça va viendre !
Il me semble pas que sur les TERAFLEX il y ai quoi que ce soit comme blocage ...

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re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : sam. avr. 08, 2006 5:50 pm
par nico13
aprés pas mal de test les verouillages s'avèrent inutile pour la route.... ;)
d'où l'absence de verouillage sur les teraflex...

a+

re: Montage kit hélicoïdal Méasson

Posté : sam. avr. 08, 2006 7:55 pm
par hares38
Salut tout le monde je me joints a vous maintenant que l'on parle jumelles revolvers...
J'aime bien mes lames qd meme!!! :o :o

Avec ces jumelles revolvers ne faudrait il pas aussi ameliorer le systeme de pivot de l'autres cotés des lames..

je sais pas si c'est claires mes les terraflex doivent permettre aux lames de ne plus etre horizontale lorsque le pont ne l'est plus...
est ce que c'est les silent blocs avants qui jouent ce role ou est ce que c'est les lames qui se vrillent....?????? :mad:

C'est pas claire mais vous allez comprendre!!!

Il faudrait ajouter un mouvement de liberté suplementaire a ce pivot!!!

voila j'ai aussi l'interrogation quand au bien fait de ces jumelles c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir bcp de poids sur le pneu... mais j'aimerais bien essayé qd meme!!!! :eek: :eek: