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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 11, 2005 12:38 am
par pattbo
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 11, 2005 1:19 am
par 4rouesmotrices
Vous me donnez pleins de perspectives. Vu le prix, faut pas chercher à comprendre
Et plus besoin de choisir un 4x4 à blocage ou avec des débattements de folie
Le survirage, moi j'ai rien contre, et je pense avoir pigé le système: en gros, peut-on dire pour simplifier que sur un essieu donné, le moteur se contente d'entrainer la roue la plus lente des deux, l'autre étant libre (donc vitesse soit égale, soit plus grande car virage) ? Si oui... j'ai pleins d'idées d'application

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 11, 2005 8:24 am
par christian.styling
> Rangertom : sur des pistes que les paysans parcourent en 4L ou en C15 effectivement on n'a besoin de rien, on se la pète un peu en 4x4... mais c'est le même véhicule avec lequel on va retrouver les copains sur les terrains privés et là on voit ceux qui ont un 4x4 "efficace"...

:
> Pattbo : je croyais que sur terrain privé on n'est plus couvert par son assurance

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 11, 2005 11:00 am
par pattbo
christian.styling a écrit :> Rangertom : sur des pistes que les paysans parcourent en 4L ou en C15 effectivement on n'a besoin de rien, on se la pète un peu en 4x4... mais c'est le même véhicule avec lequel on va retrouver les copains sur les terrains privés et là on voit ceux qui ont un 4x4 "efficace"...

:
> Pattbo : je croyais que sur terrain privé on n'est plus couvert par son assurance
bonne remarque . Sauf que, à chaque terrain, tu signes un papier certifiant que tu es bien assuré ...

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 11, 2005 11:11 am
par Rangertom
pattbo a écrit :
bonne remarque . Sauf que, à chaque terrain, tu signes un papier certifiant que tu es bien assuré ...
Il sagit là de ton assurance "Responsabilité civile" pas de celle du véhicule même si elle vient systématiquement avec les contrat auto ] 4rouesmotrices[/b] : en fait le moteur transmet le couple à la roue qui offre le plus de résistance ce qui revient un peu prêt au même

Re: salut
Posté : jeu. oct. 13, 2005 6:33 pm
par azimut_tt
B P 19 a écrit :pwertrax et freins separé ? bon menage ?
principal inconvénient de ces lockers AUTO
pas de freins séparés possibles
salut
Posté : ven. oct. 14, 2005 9:53 pm
par B P 19
merci du renseignement....................!!
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. oct. 18, 2005 5:36 pm
par azimut_tt
hormis l'impossibilité de freins séparés
que du bonheur !!!

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. nov. 25, 2005 10:51 am
par Maxsub jeeper
ça me secoue les neurones cette histoire

:
Mon usage en plus du TT est pas mal de nationnales et autoroutes, un peu de montagne aussi, peu de ville avec un jeep TJ 4.0L boite auto.
Je comprend pas la différence entre le LS et le LR.
J'ai ce système en action en TT, c'est vraiment bluffant

: , alors ça m'interesse. pas tant pour faire du trial hard, mais plus pour pouvoir passer en douceur lors des randos, parce qu'avec le 4.0L il ramassent les dana quand même quand on y va fort

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. nov. 25, 2005 10:56 am
par Rangertom
Sincèrement si tu dois rouler beaucoup oublie les Ez et consorts et investi dans un ARB déconnectable c'est moins dangereux car le comportement routier reste le même que d'origine
