Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :maintenant un booooon nettoyage, brosse métallique, papier verre léger, puis graisser et les nouveau godet des croisillons rentrent comme dans du beurre.
Ah penses à mettre un bon doit de graisse dans chaque godet avant le montage,de 1: ça maintient mieux les aiguilles à l'intérieur 2: cela graisse encore le tout au montage. Tes nouveau croisillons sont graissables ou non?
je vois que tu aimes quand ça glisse hummer :D :D :D

les graissables sont plus fragiles du fait du conduit de lubrification percé dans le croisillon
il est conseillé de prendre du graissable renforcé
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :je vois que tu aimes quand ça glisse hummer :D :D :D
.... :prof: qui graisse bien, glisse mieux :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :.... :prof: qui graisse bien, glisse mieux :D
je la met de côté celle là, je la ressortirai :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :je la met de côté celle là, je la ressortirai :D
:diable:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

au faite Colissimo c'est pas très fut-fut. Ma protection BT de chez MF n'étant pas arrivée :hein: j'ai passé un coup de fil. Résultat, Colissimo l'ont pommé ....... :hein: :hein:
Mais les maitres de la foret en bon professionnels m'ont illico fait envoyer une autre protection BT :clap: :clap: :clap: et ils vont voir ou et comment Colissimo ont pu pommer un truc comme ça :roll: :roll: :roll:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :au faite Colissimo c'est pas très fut-fut. Ma protection BT de chez MF n'étant pas arrivée :hein: j'ai passé un coup de fil. Résultat, Colissimo l'ont pommé ....... :hein: :hein:
Mais les maitres de la foret en bon professionnels m'ont illico fait envoyer une autre protection BT :clap: :clap: :clap: et ils vont voir ou et comment Colissimo ont pu pommer un truc comme ça :roll: :roll: :roll:
tout se perd mon pauvre tout se perd :(

ça finira bien par ressortir...à moins que ça soit tombé du camion
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :tout se perd mon pauvre tout se perd :(

ça finira bien par ressortir...à moins que ça soit tombé du camion
Bin MF en tout cas, ils n'ont pas hésiter et dessuite remis un autre colis en route. Cette fois ils m'ont eux même confirmer que le colis a été scanné et prix en charge pour l'envoi. Là, y'a rien a dire, M.F :clap: :clap: :clap: pour les services.

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Bin MF en tout cas, ils n'ont pas hésiter et dessuite remis un autre colis en route. Cette fois ils m'ont eux même confirmer que le colis a été scanné et prix en charge pour l'envoi. Là, y'a rien a dire, M.F :clap: :clap: :clap: pour les services.
oui c'est pro :clap:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :oui c'est pro :clap:
J'ai hâte de la monter sur le Sam :D

Puis je vais dans pas longtemps refaire un chtit démontage, nettoyage et regraissage ( toujours avec mouuuuulte graisse hein ) des moyeux, roulements,pivots. Petit check des demie arbres avant et leurs têtes de cardan et remonter tout ça.

Hummer H3
geygey521
Quatre-Quatreux

Message par geygey521 »

tuco 81 a écrit :peux importe la méthode l'essentiel c'est d'arriver à ses fins :D
M'ouais... le premier croisillon je me suis dis la même chose, et j'ai flingué la bride d'accouplement à coup de marteau :clap: :lol: :lol:
Pu possible de mettre la capsule, j'ai beau avoir limé c'est pas possible, elle a du se déformée avec les chocs qu'elle a subit.

Image

Sinon l'autre côté est clean. J'ai était à l'usine et fait avec la presse de 100T :D Sa glissait tout en douceur :)
Répondre