Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
greg 74 a écrit :ma chere mere nous appris les memes choses
que ce soit en montagne , mer ou 4x4 tout est toujours dans des sacs ! beaucoup de mes potes m appelaient psycho rigide avec mes sac mais c est marrant tout le monde pratique depuis diverses innondations vehiculaires
pour les sacs solides = magasin de brico = sac speciaux a gravats = tres bien pour couettes et oreillers
Merci Greg. Je n'ai pas osé parler de plusieurs sacs, pour ne pas effrayer.
Bonne adresse pour ceux qui cherchent.
rover17 a écrit :J'ai un sac marin depuis des lustres , indestructible , étanche même dans les gués ...
Ça aussi, c'est une excellente idée.
Nous utilisons aussi. Je les case dans les roues de secours et j'y stocke beaucoup de choses.
ToyoDzo a écrit :Vincent précise qu'il n'y aurait personne dans la tente.
Dans un endroit fermé, le risque d'asphyxie existe. Mais encore faut-il quelqu'un pour tester.
Autant pour moi avais mal lu mais bon mon avertissement serviras pour d'autres ,je suis très sensible à ce problème de Co2 pour avoir failli y passer je m'en suis sorti de justesse alors maintenant chat échaudé craint l'eau froide
ghimi06 a écrit :Autant pour moi avais mal lu mais bon mon avertissement serviras pour d'autres ,je suis très sensible à ce problème de Co2 pour avoir failli y passer je m'en suis sorti de justesse alors maintenant chat échaudé craint l'eau froide
Tu as raison. Mieux vaut trop en parler que regretter de n'avoir rien dit ou écrit.
Surtout que si tu en as souffert, tu es beaucoup plus sensible à ces problèmes.
Merci à toi.
ghimi06 a écrit :Autant pour moi avais mal lu mais bon mon avertissement serviras pour d'autres ,je suis très sensible à ce problème de Co2 pour avoir failli y passer je m'en suis sorti de justesse alors maintenant chat échaudé craint l'eau froide
c est tres tres important d en parler
c est pour ca que pour ma part totu ce qui est montage pouvant degager du co sera dehors ou rien
après moults essais, le mieux pour absorber tout en essuyant la condensation en totalité, c'est le "lave-tout" ou qui "sert à tout" en microfibre multi-usages !
je m'en sers sur le bateau pour essuyer les taud et bimini, c'est sec comme les c....les à Taupin et en plus pas cher !
le sopalin non, Monsieur mais de "l'essuie tout"
et quelque soit le temps, toujours laisser une entrée d'air frais et une sortie de même surface pour faciliter l'échange thermique !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !