
RDV...
Modérateur : phil13
re: RDV...

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: RDV...
Si forcément.pat 25 a écrit :Pas forcément, ça peut se jouer sur le temps d'injection.![]()
re: RDV...
De quelle préssion parles tu?beurk a écrit :La pression collecteur inj monte mécaniquement à l'augmentation de l'injection go
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Statut : Hors ligne
re: RDV...
Ajoute par prudence une sonde température sur la culasse (car la sonde d'origine du TD4 est du type GO/NO GO)SISSOU a écrit :Je pense qu il doit souffler un peu plus que d origine...
Avec une pression turbo hors specif

Valeur de pression à confirmer d'urgence avec le préparateur qui a fait les modifs de la programmation.
Exemple de sonde :

re: RDV...
Concernant l'augmentation des températures , sissou peut effectivement demander au gars qui lui a fait la carto mais je suis quasi sûr que ce genre de remap reste dans les tolérences d'un moulin d'origine . Si le moteur cassait en condition sévère ça finirait par se savoir . A moins que sissou soit son 1er client en land

re: RDV...
jj-a110 a écrit :l'amélioration du remplissage passe forcement par une augmentation de la pression ,ainsi que d'autres paramètres aussi bien sûr .
Concernant l'augmentation des températures , sissou peut effectivement demander au gars qui lui a fait la carto mais je suis quasi sûr que ce genre de remap reste dans les tolérences d'un moulin d'origine . Si le moteur cassait en condition sévère ça finirait par se savoir . A moins que sissou soit son 1er client en land![]()
je passerai le voir début de semaine pour avoir confirmation...
Une chose de sur c est que je suis pas son premier land et que normalement il sort 160cv du bourrin et qu a ma demande il n en a sortie que 150 et a un peut plus travailler le couple que d habitude...
re: RDV...
En ayant prévu le coup avec le gros interco allisport, je ne pense pas être emmerder !

- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: RDV...
De la pression dans le collecteur d'admission.pat 25 a écrit :De quelle préssion parles tu?
re: RDV...
Pas de souci alors . En plus le turbo est neuf donc même si il tourne un peu plus ... mais c'est clair que la longévité va diminuer un peu mais ça tu le saisSISSOU a écrit :je passerai le voir début de semaine pour avoir confirmation...
Une chose de sur c est que je suis pas son premier land et que normalement il sort 160cv du bourrin et qu a ma demande il n en a sortie que 150 et a un peut plus travailler le couple que d habitude...

re: RDV...
Donc dans ce oui, vu qu'il y a certainement 2 ou 300grs de préssion en plus, j'avais pensé, rampe d'injecteur.beurk a écrit :De la pression dans le collecteur d'admission.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........