Fumée blanche 2200 tour

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Fumée blanche 2200 tour

Message par edefaverney »

cedricfred a écrit :Si ça se trouve vous avez tous raison si tout simplement les véhicules du sud ont la clim et donc un calorstat à 82°C et ceux du nord pas la clim et un calrostat à 88°C :D
Cé késkondi d'pui l'débu!!!! :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

euh! moi j'fais comment, j'a déposé la clim????? bah, y gèle tout l'temps dans mon pays! hi! hi! hi!

Puis j'ai juste laissé le ventilo de clim ( piloté avec un inter depuis le tableau de bord) en renfort quand il chauffe un peu dans les longues montés par temps chaud.)
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

j'ai recu mon nouveau joint de collecteur d'admission, l'ancien était tout plat et le nouveau à des "creux" autour des trous, c'est pour mettre de la patte à joint? ou alors c'est une sorte d'effet "ressort" au serrage ?
joint collecteur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

avant le remontage

resalut tout le monde,

avant le remontage pouurriez vous me dire à quoi sert ce truc et où ça doit logiquement être raccordé??
truc qui traine.jpg
bon sinon je ne sais toujours pas non plus où doit aller le fil coupé qui pendouille...

merci les gens ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

voila les dernières nouvelles, et quelles nouvelles !!!!

nouveau radiateur monté (parce qu'il y avait quand même une belle fuite pas vu tout de suite), nouveau calorstat, nouveau bouchon, et remontage du collecteur tout beau tout propre fait, vidange faite (je sais, je sais, mais j'ai pas pu faire l'analyse d'huile pour le moment, mais ce sera fait plus tard)...

et fumée de pire en pire... après moulte recherche : un fil et un seul en sorti de pompe d'injection (ou en entrée j'en sais rien mais bref un fil) "croqué",
donc remise en état du fil sur le connecteur et là magie : plus de perte de puissance, plus de fumée, plus de ralenti hazardeu, plus de moteur qui tourne sur 2 pattes, bref juste un pu*¤@\# de fil qui données de mauvaise info et qui donnée des symptomes de panne plus général...

merci pour vos conseils ;) ;)

je dis pas qu'il n'y a pas d'autres problèmes à chercher mais bon... ouf
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

Content pour toi. Ouf! Tu n'as pas tout démonté :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

vincent sch a écrit :Salut à tous

Content pour toi. Ouf! Tu n'as pas tout démonté :)

A plus

Vincent
j'ai pas dis que j'allai arrêté de tout démonté hein ;) :lol:

sinon le joint metal c'est pour l'effet ressort les "caniveaux" pas de joint liquide à mettre!!

le fil coupé dont je ne sais tjrs pas pourquoi il est coupé serait un fil pour raccordement à un coupe circuit et/ou alarme (je cherche toujours où ça doit aller) et pkoi j'arrive à démarrer alors que c'est coupé... :hein:

et le dernier truc mis en photo je sais toujours pas!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Est ce que tu arrives à savoir ce qu'il y avait dans le circuit du morceau qu'il te reste? Ca pourrait aider à localiser le circuit. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

vincent sch a écrit :Est ce que tu arrives à savoir ce qu'il y avait dans le circuit du morceau qu'il te reste? Ca pourrait aider à localiser le circuit. :(
non,

je sais juste que c'est fixé sur le collecteur d'admission (en dessous, entre les cheminés)...
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

bon j'ai trouvé ça :
turbo charger2.jpg
c'est la pièce entouré en bleu, sauf que moi je suis dans la config entouré en rouge :hein:

ca serai donc la durite de pression de la membrane LDA (de la pompe à injection) qui gère le débit en fonction de la pression turbo! (merci manu, page 2 ou 3 du post)

on peut passer en direct ou via la piéce qui me reste? ou alors c'est parce qu'il y a eu une modif? ou alors ça sert à autre chose?
Répondre