Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :quand on en trouve un bon en qui on peut avoir confiance, ben fô prier pour pas qu'y ferme !!!! pis mettre des cierges, des gros cierges
Quelle chance tu as.... Ici ce n'est pas des cierges que je leur mettrait, mais des baffes
Ils (une concess que je ne citerait pas...) arrivent à tenir un discours pour attrape-couillons (traduire automobilistes lambdas qui n'y connaissent rien voir moins ) que je digère très très mal parce qu'enrubanné de niaiseries et autres mensonges infâmes... et manque de bol, je leur dit (tout en politesse quand même) et c'est là que ça part en vrille....
KAT a écrit :Quelle chance tu as.... Ici ce n'est pas des cierges que je leur mettrait, mais des baffes
Ils (une concess que je ne citerait pas...) arrivent à tenir un discours pour attrape-couillons (traduire automobilistes lambdas qui n'y connaissent rien voir moins ) que je digère très très mal parce qu'enrubanné de niaiseries et autres mensonges infâmes... et manque de bol, je leur dit (tout en politesse quand même) et c'est là que ça part en vrille....
J'en peut plus....
Courage Cédricfred et ne te laisse pas faire
En France il se vend autant de voitures d'occasion de plus de 16 ans que de voitures neuves...
Bref le consommateur trouve des solutions si les con_cessionnaires n'en donnent pas
Ca y est il est tout repeint le toit du Calif, 3000 euros que je n'ai pas dépensés, tout pris en charge.
C'est super comme ça je vais pouvoir les mettre dans la suspension pneumatique HS, 2000 euros à mes frais cette fois
Le monsieur a mis une heure à me prouver que la suspension refaite tout bien remarche tout bien... Le système s'arrêtait en cours de pompage avec un bruit bizarre du compresseur.
cedricfred a écrit :J'ai récupéré mon gouffre à pognon Allemand
Le monsieur a mis une heure à me prouver que la suspension refaite tout bien remarche tout bien... Le système s'arrêtait en cours de pompage avec un bruit bizarre du compresseur.
En fait c'est la batteire qui est morte
Le premier qui rigole...
preum's
bon content que tu l'ai recup' et qu'il tourne !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !