Page 11 sur 11

re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?

Posté : ven. janv. 30, 2015 6:01 pm
par Bebop
Ajax a écrit :a t'entendre on croirait pas que tu as suivi ses stage :devil: tu remontes dans mon estime :D avoir suivi deux stage avec Phiphi laisse des traces
Hey, faut se méfier de l'eau qui dort :D

Et oui j'ai suivi des stages chez lui.

Et oui je fais le con avec ma caisse... C'est un choix...

re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?

Posté : ven. janv. 30, 2015 11:47 pm
par ghimi06
Viens de parcourir et une question me vient comment ont fait quand on a pas le choix ,sur mon pajero j'ai blocage arrière que je "commande"mais j'ai en courte systématiquement le blocage central :hein: c'est moins casse gueule que le blocage arrière ou pas :hein: :

re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:21 am
par phil13
Ben,c'est la configuration des 4x4 â pont av enclenchables, pas de dif' central . Â part pour remorquer dans des conditions extrêmes , les courtes avec le dif central libre, ça ne sert pas à grand'chose

re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?

Posté : sam. janv. 31, 2015 2:07 pm
par ghimi06
phil13 a écrit :Ben,c'est la configuration des 4x4 â pont av enclenchables, pas de dif' central . Â part pour remorquer dans des conditions extrêmes , les courtes avec le dif central libre, ça ne sert pas à grand'chose
Mon pajero est équipé de la superselect qui permet de rouler en 4x4 sur route avec le dif" central libre ,je peux aussi sur terrain meuble rouler en 4 longues avec dif"central bloqué