Page 11 sur 11
re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?
Posté : ven. janv. 30, 2015 6:01 pm
par Bebop
Ajax a écrit :a t'entendre on croirait pas que tu as suivi ses stage

tu remontes dans mon estime

avoir suivi deux stage avec Phiphi laisse des traces
Hey, faut se méfier de l'eau qui dort
Et oui j'ai suivi des stages chez lui.
Et oui je fais le con avec ma caisse... C'est un choix...
re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?
Posté : ven. janv. 30, 2015 11:47 pm
par ghimi06
Viens de parcourir et une question me vient comment ont fait quand on a pas le choix ,sur mon pajero j'ai blocage arrière que je "commande"mais j'ai en courte systématiquement le blocage central

c'est moins casse gueule que le blocage arrière ou pas

:
re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?
Posté : sam. janv. 31, 2015 9:21 am
par phil13
Ben,c'est la configuration des 4x4 â pont av enclenchables, pas de dif' central . Â part pour remorquer dans des conditions extrêmes , les courtes avec le dif central libre, ça ne sert pas à grand'chose
re: Comment utiliser un blocage? Quels sont les "danger"?
Posté : sam. janv. 31, 2015 2:07 pm
par ghimi06
phil13 a écrit :Ben,c'est la configuration des 4x4 â pont av enclenchables, pas de dif' central . Â part pour remorquer dans des conditions extrêmes , les courtes avec le dif central libre, ça ne sert pas à grand'chose
Mon pajero est équipé de la superselect qui permet de rouler en 4x4 sur route avec le dif" central libre ,je peux aussi sur terrain meuble rouler en 4 longues avec dif"central bloqué