pourquoi faudrait-i que cela ressemble au moins à un antique windows? c'est à cause des gens comme toi que les éditeurs d'OS pondent toujours la même merde....Jch@11 a écrit : qui ne ressemblait même pas à un semblant d'antique windows.
Quelle tablette?
Modérateur : commando ricard
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Quelle tablette?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
il suffit de poser la question purement et simplement il y a telement de gens qui bidouille qu il te donneront la reponse sans aucun soucis

- valJeep
- Modérateur
Ah ouia? où donc? ça m'intéresseJch@11 a écrit :j'ai parlé d'antique windows parce tu faisais référence à windows 3.1![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :Il revient a la charge le jch... autant emmerdant que les gladiateurs
J'chu aller voir les liens donnés plus haut.
D'abord ce qui m'a intrigué c'est la possibilité de télécharger une appli apple hors de lapomstore.
Ensuite les ecrans presentés qui ressemblent furieusement a du windows.
Et j ai compris qu il s agissait d un programme permettant de "piloter" les fichiets contenus dans un itruc, mais en aucun cas un explorateur appoule permettant de gerer un peripherique externe depuis l'itruc.
On revient donc a la case depart : elle est où l appli apple qui permet directement de gerer les fichiers contenus dans la memoire ou ce qui est branché via un cordon
... ou autrement dit, ma clé usb n'est pad encore prete à donner ses fichiers le matin au depart de la balade
alors c'est pas du apple tu aura que des appz faite par d autre firme .
mais elle serve autant a naviguer dans les dossier autant a renomer copier coller voila pourquoi je parlé de windows 3.1

alors bouge pas je me penche serieusement sur le truc et te dit ou regarder .
mais quoi qu il en soit il te faudra un adaptateur pour la cle usb un logiciel ne suffira pas

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
alors avec un appareil jailbreaker http://www.idevice.fr/2010/09/tutoriel- ... r-un-ipad/
apres a essayé http://www.youtube.com/watch?v=tgX6YzsFyO0 sans jailbreak

apres au utilisateur de jouer avec leurs machine .
si vous arrivez pas je vous debarrasse gratuitement de vos imachin contre bon soin

- skalraf
- Quatre-Quatreux

Sinon j'en connais qui en ont un.... Qui ne jure que par la pomme & qui ne savent même l'utiliser pleinement (bon il y a pas que chez la poire, tout ce qui veulent le dernier cri)

- valJeep
- Modérateur
j'ai acheté un mac pour ne pas avoir besoin de le connaitre a fond pour pouvoir m'en servir.... contrairement a un PC ou il faut être ingénieur pour le réparer tout les 6 moisskalraf a écrit :perso j'aime bien me facilité la vis & je réfléchis avant d'acheter![]()
![]()
.... Je ne suis jamais à la mode
![]()
![]()
Sinon j'en connais qui en ont un.... Qui ne jure que par la pomme & qui ne savent même l'utiliser pleinement (bon il y a pas que chez la poire, tout ce qui veulent le dernier cri)![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- skalraf
- Quatre-Quatreux

Il me semble que tu l'avais vu à Montalieu

- valJeep
- Modérateur
pour rappel, l'informatique c'est mon taf, j'en ai marre des DELL qui s'autodétruisent au bout de 3 ans maxiJch@11 a écrit :En panne ? ça c'est des légendes, comme sur les lands![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm