re: Quelques Questions sur les Cherokee
Posté : mar. août 06, 2013 2:37 pm
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Grain.de.Sable a écrit :la hyène éclaireuse est là ...![]()
Ti-Demon a écrit :moi pour ma part j'aime bien le 2,1tf car une fois perfectionné c'est un bon vehicule
doncccc pas soucci avc se vehicule
Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi...Alain63 a écrit :C'est quoi cette histoire de Hyène ?
Presque.Alain63 a écrit :LES PONTS TRANSMISSION SUR UN DIESEL SONT LES MEMES QUE SUR UN GROS 4L
EXIST'IL DES KITS EN POLYESTER POUR GAGNER DU POIDS, PAR EX CAPOT AVANT, ARCEAU POUR RIGIFIER LA CAISSE ET AMENER SECURITE.
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...Ti-Demon a écrit :Ensuite oui un 4l tu peus le poussé a 250 cv mai tout en étend raisonable
Je m'en doute sinon merci, mais bon juste fait un peu de rallye et organisation d'épreuve, lol mais ca remonte à loin mais loin une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.platplat a écrit :Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi...
J'aime bien ton analyse sinon.
Oh que si, certain même, cela a été fait, j'avais lu un article sur le journal du 4x4, si je le retrouve je mais le lien, avec un moteur pareil tu peux ( avec les moyens ) en tirer rmême plus a mon avisBebop a écrit :Presque.
La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0
le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0
Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...
spô un mystère .... mais un secret, faut pô confondre .....valJeep a écrit :autant de mystère pour un simple rory...![]()
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