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re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 2:37 pm
par platplat
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re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 2:40 pm
par Grain.de.Sable
la hyène éclaireuse est là ... :D

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 3:35 pm
par Alain63
Grain.de.Sable a écrit :la hyène éclaireuse est là ... :D
:lol: C'est quoi cette histoire de Hyène ?

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 3:38 pm
par Alain63
Ti-Demon a écrit :moi pour ma part j'aime bien le 2,1tf car une fois perfectionné c'est un bon vehicule
doncccc pas soucci avc se vehicule

l'avantage de ce moteur, c'est son coup, on en trouve partout des pas chère tous comme les pompes injections, ca c'est un fait

combien obtiens tu en valeur de couple une fois préparé par ta méthode ?

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 3:44 pm
par platplat
Alain63 a écrit : :lol: C'est quoi cette histoire de Hyène ?
Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi... :D

J'aime bien ton analyse sinon.

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 4:10 pm
par Bebop
Alain63 a écrit :LES PONTS TRANSMISSION SUR UN DIESEL SONT LES MEMES QUE SUR UN GROS 4L

EXIST'IL DES KITS EN POLYESTER POUR GAGNER DU POIDS, PAR EX CAPOT AVANT, ARCEAU POUR RIGIFIER LA CAISSE ET AMENER SECURITE.
Presque.

La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0

le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0

Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.
Ti-Demon a écrit :Ensuite oui un 4l tu peus le poussé a 250 cv mai tout en étend raisonable
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 4:43 pm
par Alain63
platplat a écrit :Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi... :D

J'aime bien ton analyse sinon.
Je m'en doute sinon merci, mais bon juste fait un peu de rallye et organisation d'épreuve, lol mais ca remonte à loin mais loin une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.

J'avoue j'ai un projet en tête, mais je suis seul, j'aimerais organiser un raid 4x4 de régularité dans nos forets d'Auvergne d'ailleurs, c'est a ce sujet que j'avais croisé Grain de Sable et depuis cela c'est fait avec le raid des jojos de l'histoire avec un tour de France.

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 4:46 pm
par Alain63
Bebop a écrit :Presque.

La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0

le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0

Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.



Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...
Oh que si, certain même, cela a été fait, j'avais lu un article sur le journal du 4x4, si je le retrouve je mais le lien, avec un moteur pareil tu peux ( avec les moyens ) en tirer rmême plus a mon avis

et putain l'orage reviens, certain bientôt coupure edf a + mais quelle été de merde

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 4:48 pm
par Alain63
Voila j'ai retrouvé le lien, je l'avais mis dans mes favoris dans un dossier Cherokee

http://www.journaldu4x4.com/?Cherokee-X ... g-rallye-d

A+

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Posté : mar. août 06, 2013 6:07 pm
par JMTT
valJeep a écrit :autant de mystère pour un simple rory... :no: :D :D
spô un mystère .... mais un secret, faut pô confondre .....


:elan: