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re: 413 mi16

Posté : sam. mars 22, 2014 10:46 pm
par doy89
TaGZ a écrit :Ah... C'était la journée sans silencieux on dirait... J'ai fait pareil cet après midi! :D
on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII :D

re: 413 mi16

Posté : sam. mars 22, 2014 11:24 pm
par TaGZ
doy89 a écrit :on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII :D
Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin... :no: :diable:

re: 413 mi16

Posté : sam. mars 22, 2014 11:41 pm
par doy89
TaGZ a écrit :Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin... :no: :diable:
un moteur de zuk supporte max 1.4bar

la il souffle a 0.5 bar


re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 10:43 am
par TaGZ
1.4 bar c'est pas les pneus ça? :D
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 11:12 am
par pat 25
1.5 en préssion absolue :hein: , sinon, tu vas satéliser la culasse. :lol:

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 11:38 am
par doy89
TaGZ a écrit :1.4 bar c'est pas les pneus ça? :D
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...
est en français :D

le préparateur maurelec monte un carbu de lancia y10 est turbo de gt turbo :D

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 11:41 am
par doy89
pat 25 a écrit :1.5 en préssion absolue :hein: , sinon, tu vas satéliser la culasse. :lol:
turbo de clio 1.5dci 1.2bar a 2000trs :D je les
carburateur double corps acceptant les turbo, je vais le recevoir dans la semaine :diable: pour la culasse disons que j'ai une tite iddé derrière la tête pour elle :roll:

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 11:55 am
par pat 25
Oui, mais la clio a été étudiè pour, là ce n'est pas le cas, tu peux tourner a 1.5b (absolu?) mais combien de temps, le joint de culasse, origine? les coussinets, les paliers, origine?

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 12:03 pm
par romainletu
tu te lances dans une prepa moteur, mais tu ne sais pas ce qu'est le RV? c'est une blague? :no: :elan:
RV: Rapport Volumetrique ;)

re: 413 mi16

Posté : dim. mars 23, 2014 12:13 pm
par doy89
chui un bricoleur pas un mécano alors les abréviation ou les truck en english :grr:

nan nan je lui colle un turbo est un carbu pour accepté pression de turbo est basta, est si ça pète j'ai 4 autre moteur de 413 qui attende leur tour :D si il tient culasse de vitara 1.6 est aac de sam injection est je garde le carbu est le turbo est ça ira comme ça :diable:

il y a un gars dans le sud il tourne avec un sam turbo moteur stock piston hayabusa est turbo a 1.8bar il fait des compète avec est RAS