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TaGZ a écrit :Ah... C'était la journée sans silencieux on dirait... J'ai fait pareil cet après midi!
on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII
re: 413 mi16
Posté : sam. mars 22, 2014 11:24 pm
par TaGZ
doy89 a écrit :on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII
Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin...
re: 413 mi16
Posté : sam. mars 22, 2014 11:41 pm
par doy89
TaGZ a écrit :Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin...
un moteur de zuk supporte max 1.4bar
la il souffle a 0.5 bar
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 10:43 am
par TaGZ
1.4 bar c'est pas les pneus ça?
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 11:12 am
par pat 25
1.5 en préssion absolue , sinon, tu vas satéliser la culasse.
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 11:38 am
par doy89
TaGZ a écrit :1.4 bar c'est pas les pneus ça?
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...
est en français
le préparateur maurelec monte un carbu de lancia y10 est turbo de gt turbo
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 11:41 am
par doy89
pat 25 a écrit :1.5 en préssion absolue , sinon, tu vas satéliser la culasse.
turbo de clio 1.5dci 1.2bar a 2000trs je les
carburateur double corps acceptant les turbo, je vais le recevoir dans la semaine pour la culasse disons que j'ai une tite iddé derrière la tête pour elle
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 11:55 am
par pat 25
Oui, mais la clio a été étudiè pour, là ce n'est pas le cas, tu peux tourner a 1.5b (absolu?) mais combien de temps, le joint de culasse, origine? les coussinets, les paliers, origine?
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 12:03 pm
par romainletu
tu te lances dans une prepa moteur, mais tu ne sais pas ce qu'est le RV? c'est une blague?
RV: Rapport Volumetrique
re: 413 mi16
Posté : dim. mars 23, 2014 12:13 pm
par doy89
chui un bricoleur pas un mécano alors les abréviation ou les truck en english
nan nan je lui colle un turbo est un carbu pour accepté pression de turbo est basta, est si ça pète j'ai 4 autre moteur de 413 qui attende leur tour si il tient culasse de vitara 1.6 est aac de sam injection est je garde le carbu est le turbo est ça ira comme ça
il y a un gars dans le sud il tourne avec un sam turbo moteur stock piston hayabusa est turbo a 1.8bar il fait des compète avec est RAS