413 mi16

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#101

Message par doy89 »

TaGZ a écrit :Ah... C'était la journée sans silencieux on dirait... J'ai fait pareil cet après midi! :D
on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII :D
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#102

Message par TaGZ »

doy89 a écrit :on dirait
mais bientôt il fera vrouuuUUUMMMMMM pshiiiiiiIIIIIII :D
Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin... :no: :diable:
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#103

Message par doy89 »

TaGZ a écrit :Hmmm le doux bruit de l'escargot métallique qui souffle au petit matin... :no: :diable:
un moteur de zuk supporte max 1.4bar

la il souffle a 0.5 bar

sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#104

Message par TaGZ »

1.4 bar c'est pas les pneus ça? :D
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30116
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#105

Message par pat 25 »

1.5 en préssion absolue :hein: , sinon, tu vas satéliser la culasse. :lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#106

Message par doy89 »

TaGZ a écrit :1.4 bar c'est pas les pneus ça? :D
Déjà 0.5 c'est pas mal pour un moteur stock. Après il faut diminuer le rv pour envoyer 1.4 bar à mon avis.
C'est ça qu'il me faut pour régler mon manque de couple en bas! J'ai gardé un carbu de gt turbo dans un coin d'ailleurs...
est en français :D

le préparateur maurelec monte un carbu de lancia y10 est turbo de gt turbo :D
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#107

Message par doy89 »

pat 25 a écrit :1.5 en préssion absolue :hein: , sinon, tu vas satéliser la culasse. :lol:
turbo de clio 1.5dci 1.2bar a 2000trs :D je les
carburateur double corps acceptant les turbo, je vais le recevoir dans la semaine :diable: pour la culasse disons que j'ai une tite iddé derrière la tête pour elle :roll:
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30116
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#108

Message par pat 25 »

Oui, mais la clio a été étudiè pour, là ce n'est pas le cas, tu peux tourner a 1.5b (absolu?) mais combien de temps, le joint de culasse, origine? les coussinets, les paliers, origine?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6955
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#109

Message par romainletu »

tu te lances dans une prepa moteur, mais tu ne sais pas ce qu'est le RV? c'est une blague? :no: :elan:
RV: Rapport Volumetrique ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#110

Message par doy89 »

chui un bricoleur pas un mécano alors les abréviation ou les truck en english :grr:

nan nan je lui colle un turbo est un carbu pour accepté pression de turbo est basta, est si ça pète j'ai 4 autre moteur de 413 qui attende leur tour :D si il tient culasse de vitara 1.6 est aac de sam injection est je garde le carbu est le turbo est ça ira comme ça :diable:

il y a un gars dans le sud il tourne avec un sam turbo moteur stock piston hayabusa est turbo a 1.8bar il fait des compète avec est RAS
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Répondre