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re: Amortisseur pour 110

Posté : lun. mars 18, 2013 11:27 pm
par GRIZZLY63
Merou louche a écrit : :D
Je parlai de l'amorto de direction Bilstein qui est top .
Pour les ressorts je ne sais pas de qui tu parles dans t'a question( ils font des ressorts aussi ? ) :hein: :)
C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ? :hein:

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 6:44 am
par Trophyman
GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ? :hein:
Oui c'est un gros plus !!!

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 7:01 am
par GRIZZLY63
Trophyman a écrit :Oui c'est un gros plus !!!
Tu peux expliquer ?

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 7:12 am
par Trophyman
Pour le confort, la sécurité et la tenue de route....car il te transmet pas mal de signaux venant de la route et de ton train de roulement avant ...voilà pourquoi il faut de la qualité.

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 8:28 am
par dan73
GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ? :hein:
et c'est même pas du luxe d'en avoir un!!!
sa évite l'effet "shimny",passe à fond sur un chemin de tôle ondulé ou de nids de poules :D :D tu vas vite comprendre l’intérêt!!!!

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 9:37 am
par Merou louche
GRIZZLY63 a écrit :C'est vraiment un "+" un amortisseur de direction ? :hein:
Tu n'en a pas ? :hein:

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 9:44 am
par Merou louche
Trophyman a écrit :Ok merci a tout les deux. Dan va certainement pouvoir me répondre. Dans ma futur config, il y aura un treuil superwinch, un arceau de sécurité intérieur safety devices, une galerie et tente de toit et un réservoir d'eau de 76 l à demeure. Quel type de ressort dois je mettre pour conserver une assiette standard et pour roulé sur pistes et routes biensur. Le tout monté avec du B6 et des roues en 235/85/16 .

Merci
Y a plein de solution possible ..... les marque possible avec des tarages différent .
Moi je te dirais de monter du eibach marathon devant mon model est fait pour un treuil ( j'avais prévu) il est d’ailleurs un peu plus haut de devant car je n'ai pas encore le treuil.

Et pour derrière des ressorts d'origine + le les petit ressort intérieur.
Et vu la charge peut être doubler les B6 avec des origines ... ;)

On bon teste pour pas chers !

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 11:12 am
par mariol66
Julien, c'est aussi des Marathon que tu as à l'arrière ou c'est des doubles ressorts d'origines ? :hein:

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 11:27 am
par Merou louche
mariol66 a écrit :Julien, c'est aussi des Marathon que tu as à l'arrière ou c'est des doubles ressorts d'origines ? :hein:
C'est du H&R

re: Amortisseur pour 110

Posté : mar. mars 19, 2013 12:21 pm
par GRIZZLY63
Trophyman a écrit :Pour le confort, la sécurité et la tenue de route....car il te transmet pas mal de signaux venant de la route et de ton train de roulement avant ...voilà pourquoi il faut de la qualité.
Ok ... ;)