re: bloquer le différentiel sur la glace ????????,
Posté : lun. févr. 13, 2012 10:41 pm
Nous aussi on t'aime ! 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
mais moi de meme Jean pierreMG94 a écrit :Nous aussi on t'aime !![]()
ouarff !loulou76490 a écrit :vous ete des branleurs![]()
Ah bah non, tiens, pas loin de 1t6 pour les 806 et jumeaux...matIV a écrit :Entre 1t3 et 1t5, dans ces eaux-là, je pense.
Sensible différence quand même...
tu fais comme avec l'ESP tu bloques ( Tu enlèves ESP) tu démarres et tu roules puis tu débloques (remettre ESP) pour laisser une souplesse a la transmission dans le roulage sur zone glissante.tarass-bulba a écrit :salut à tous :
questio d'un neophyte : mon toy est 4 permanent et dispose d un diff centrale blocable en longues
mercredi matin , patinoire sur la route comme tout le monde , ça passe mais je sens que ça glisse
si j'avais bloqué le diff central : en cas de perte d adhérence d'une roue, le couple est renvoyé sur les autres , donc plus de perte et meilleure adhérence, j'ai bon ????????????????![]()
.