Help 1KZT sans E !!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Arnaud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Help 1KZT sans E !!

Message par Arnaud »

Guistou a écrit :que le turbo vient de se mettre en route (depression importante)
Heu, ça comprime un turbo ou ca déprime ;o))))))))))
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

Arnaud a écrit :
Guistou a écrit :Si j'ai bien compris tu cherche l'intérêt du tuyau qui relie ta pompe d'injection à ta pipe admission, non??
Non, ça, je sais => Ca comprime le compartiment qui se trouve en haut de la pompe à injection, et donc ca pousse la membranne qui est dedans, et donc ça fait descendre la LDA, qui donc pousse un peu plus le doigts de chezpasquoi, et bref, ca donne plus de gasoil ]

Ok ok...... ca m'apprendra a vouloir faire l'interressant.....
Ce truc y sert ptêt au cas ou ton turbo s'emballe et comprime trop et là hop ton capteur il fait s'afficher 1 truc au tableau de bord, non??????

:dehors:
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Guistou a écrit :Ce truc y sert ptêt au cas ou ton turbo s'emballe et comprime trop et là hop ton capteur il fait s'afficher 1 truc au tableau de bord, non??????
Oui, j'y ai pensé MAIS pourquoi ne serait-ce que sur les KZ Allemand.
Parce que les KZ Français n'ont pas ce bignou.

Ce ne doit donc pas être un élément de SECURITE ! Donc, ????? Ca sert à rien et je vais le virer :o )))))))))))))))))
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

Arnaud a écrit :Oui, j'y ai pensé MAIS pourquoi ne serait-ce que sur les KZ Allemand.
Parce que les KZ Français n'ont pas ce bignou.

Ce ne doit donc pas être un élément de SECURITE ! Donc, ????? Ca sert à rien et je vais le virer :o )))))))))))))))))
Et pourquoi que tu tiens absolument à le virer ce bézingogne???
Il t'emmerde tant que ca, ou c'est que tu compte rendre le 1KZT aussi "épuré" que le 3B??? :D :D
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Guistou a écrit :Et pourquoi que tu tiens absolument à le virer ce bézingogne???
Il t'emmerde tant que ca, ou c'est que tu compte rendre le 1KZT aussi "épuré" que le 3B??? :D :D
Parce que je veux profiter du T pour y brancher mon mano de pression turbo, pour ensuite optimiser le bestiaux :o )) Si il casse, au moins, je saurais pourquoi :o ))

Pis, ça m'énerve de pas savoir à quoi ça sert, et de savoir que les KZ Français ne l'ont pas.
La Bidouille
Quatre-Quatreux

Message par La Bidouille »

Salut Arnaud,
Peu tu faire tourner ce moteur Allemend ?
Si oui debranche le capteur et en voie 1b d'air comprimée si moteur s'arrete, c'est peut etre tout un simplement un limiteur de pression de sural qui vient couper l'injection si la pression dans le collecteur monte trop fort !
A+
Josselin
Discovery Td5
Defender 110 SW Td5
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Salut Joss,

Amha, cela ne peut pas être un système de sécurité, puisque ce dispositif n'est pas installé sur les KZ Français.

DD-Lac s'est renseigné pour moi (merci !), et cela serait un système permettant d'augmenter le régime moteur en cas d'utilisation d'accessoires consommateurs (Treuil, ...).

Bref, je vire le bigniou, et branche mon mano dessus :o )

Arnaud
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Veux pas etre chiant mais.... :D

Donc le capteur detecte une "charge" sur le moteur,il faut donc augmenter le regime mais comment augmenter le regime sur une pompe mecanique a partir d'un signal electrique ????? .....

Y a t'il un verin pneumatique ( ou electrique) en // sur la commande d'acceleration qui lui serait pilote par ce "pressostat" ??

Arvi.
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Matheo73 a écrit :Veux pas etre chiant mais.... :D
Donc le capteur detecte une "charge" sur le moteur,il faut donc augmenter le regime mais comment augmenter le regime sur une pompe mecanique a partir d'un signal electrique ????? .....
Y a t'il un verin pneumatique ( ou electrique) en // sur la commande d'acceleration qui lui serait pilote par ce "pressostat" ??
Arvi.
:lol: :lol: Si, si, Arvi, t'es un peu ch***, là, parce que je ne sais absolument pas quoi te répondre.
Il n'y a pas de verin pneumatique sur la commande, ou alors, il est bien caché ;o)
Je suis en fait d'accord avec ton analyse.
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Hep Arnaud... Arvi = :hello: ou precisement a la revoyure en patois Savoyard... :D
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Répondre