je crois que g trouvé mon 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: je crois que g trouvé mon 4x4

Message par Pat »

Ben il faut s'arreter, descendre et mettre les moyeux de roue avant sur lock :D

Ensuite tu peux les laisser et te contenter de t'arreter pour passer en 4RM, même si des fois dans les prospectus ils disent tu peux passer de 2RM en 4RM à la volée jusqu'à 25 ou 80km/h, c'est pas très bon pour la santé des pignons :( , seul Mitsu a une technologie qui permet de le faire sans craindre avec le superselect :no:
alainps10
Quatre-Quatreux

le passage en 4X4

Message par alainps10 »

merci gars, j'avais lu en effet que l'on pouvait en roulant..... vaut mieux pas faire de conneries ;) désolé si je met parfois un peu de temps a repndre ; mais j'ai fait in infarct et suis à l'hosto depuis 3 semaines, parait qu'il faut éliminer les facteurs de srtess, je songe a éliminer ma tendre épouse :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:D :lol:

donc ce que j'ai dit s'impose, profite ;)
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

le bijoutier a écrit :merci gars, j'avais lu en effet que l'on pouvait en roulant..... vaut mieux pas faire de conneries ;) désolé si je met parfois un peu de temps a repndre ; mais j'ai fait in infarct et suis à l'hosto depuis 3 semaines, parait qu'il faut éliminer les facteurs de srtess, je songe a éliminer ma tendre épouse :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

Du coup, t'as plus besoin d'un grand 4X4. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LeToulousain
Quatre-Quatreux

Message par LeToulousain »

sympa la vidéo du santana,

c'est marrant de voir tout le travail du réalisateur pour masquer l'affaissement du vehicule lors de son chargement avec une palette de ciment et en suite quand il roule pour ne pas le montrer avec le derrière qui traine par terre.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

le bijoutier a écrit :salut a tous , vous vous souvenez peut etre je cherchais un def a moins de 15000€ et puis j'avais vu un santana ps10 vraiment peu de KM et vraiment pas cher :cool: je sais c pas un def :ouin: mais bon bien qu'il soit arrêté et remplacé par le massif ivéco ct un bon 4x4 2.8 litre iveco qui a fait ses preuves, facilement (comme le def) modulable en baroud, (bien que je ne soit pas un pro du raid rien qu'un futur debutant) :lol: ça fait rever d'equiper son 4x4 avec tente et tout le bastringue..... et d amener la ptite famille
a l'aventure.... javais peur pour les pièces détachées mais je pense avoir résolu le problème, soit elles sont interchageables avec d'autre marques, soit il y a france casse :) avec mon budget initil je vais pouvoir acheter le vehicule en exellent etat et l'equiper ; j'espère ne pas regretter. merci pour vos conseils d'ailleurs ou puisje trouver des roads books? a+

Salut, tu devrais te renseigner vers d'autres utilisateurs !!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

le bijoutier a écrit :merci gars, j'avais lu en effet que l'on pouvait en roulant..... vaut mieux pas faire de conneries ;) désolé si je met parfois un peu de temps a repndre ; mais j'ai fait in infarct et suis à l'hosto depuis 3 semaines, parait qu'il faut éliminer les facteurs de srtess, je songe a éliminer ma tendre épouse :D

faut plutôt une mini pelle pour faire 1 bon trou!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

;)
ImageImage
Répondre