Rendez-vous "Coramuc" à La Brigue....

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rendez-vous "Coramuc" à La Brigue....

Message par 4rouesmotrices »

La Coramuc, c'est créé il y a 3-4 ans par un délégué du Codever qui s'est barré avec le fichier des adhérents... Moi, ça me donne pas envie en de leur accorder ma confiance... :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

4rouesmotrices a écrit :La Coramuc, c'est créé il y a 3-4 ans par un délégué du Codever qui s'est barré avec le fichier des adhérents... Moi, ça me donne pas envie en de leur accorder ma confiance... :D
Remarque c'est moins mauvais que d'agiter son ex-responsabilité à la Fédé 4X4 et aller en Afrique pour déguiser des gamins en blessés de guerre pour ensuite pouvoir les enlever et les vendre à des couples en mal d'enfants... :D

Il est évident que le trou d'air laissé par la Fédé 4X4 permet des initiatives notamment dans le petit monde du 4X4 (à ce sujet si l'on trace un cercle de 10 km autour de Saint Cannat dans le 13 il y a de la ressource en ce domaine)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

RR VM 1992 a écrit :Nan j'en paest parle à un autre client qui en parle à un autre client et le boucher n'a rapidement plus de clients...

Mais c's à moi de chercher à sa place la résolution de la quadrature du cercle ;)

Autrement dit en terme marketing les attentes client se sont déplacées sur le poulet qui est moins chers (pas celui au bord du chemin qui nous verbalise mais celui à plume)
Donc, si je suis ton raisonnement, tu vas (ou tu as..:hein :) taillé un costard à l'Arche de ZOE ( :clap: :clap :) , pour qu'ils n'aient plus d'adhérents. (comme pour le boucher)
Et sa problématique tu t'en fout. (moi aussi, d'ailleurs ;) ).("Ce n'est pas à moi de chercher à sa place la résolution de la quadrature du cercle' ;)

Mais, dans cet exemple, ce n"est pas parce que tu as été déçu par le boucher que tu est devenu végétarien: tu ne boycottes pas tous les bouchers.
Eh, bien fais pareil en ce qui concerne les associations, même si tu estime que ce n'est pas à toi de chercher avec elles la solution à la quadrature du cercle quant aux problèmes et aux oppositions que rencontrent actuellement le monde du 4x4.
Et laisses à la CORAMUC l'occasion de prouver quels sont réellement ses objectifs, et par quels moyens et dans quel contexte elle pense y parvenir.
Mais, de grâce, ne leur fait pas de procés d'intention.
C'est à force de jugements à priori, dénués de tout fondement comme le tien, que l'immobilisme triomphe dans notre camp et que l'adversité progresse.
Et tout ce que les pratiquants de nos activités trouvent à dire aprés avoir déversé des torrents de bile amère sur des gens qu'ils ne connaissent même pas, c'est: "Putain, on s'est encore fait enfler ! Ils ont crée un PNR ici, interdit des chemins ça et là. Fait chier ! Et bien entendu, personne ne nous défend !"
Si l'immense majorité des gens qui ne font rien s'abstenait, à défaut de participer, de critiquer et d'emmerder ceux qui s'efforcent de faire quelque chose, la situation pourrait alors évoluer.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

4rouesmotrices a écrit :La Coramuc, c'est créé il y a 3-4 ans par un délégué du Codever qui s'est barré avec le fichier des adhérents... Moi, ça me donne pas envie en de leur accorder ma confiance... :D

C'est peu-être aussi parce qu'il estimait (à tort ou à raison...:no) que les moyens employés étaient trop faibles, ou que les objectifs affichés n'étaient pas ceux auxquels il fallait s'intéresser.
T'es-tu au moins donné la peine de chercher à savoir quelle était leur ligne de conduite, avant de dénigrer ?
Croyez-vous que chez ces en...és d'écolos, qui nous pourrissent la vie tous les jours un peu plus (*), quand une nouvelle assoce voit le jour, ils lui tombent tous dessus à bras raccourcis ?
Eh non, ils disent "C'est une nouvelle mouvance", et la comptent dans leurs stats, dans leur demandes de subventions, et dans leurs exigences auprés des pouvoirs publics.

(*) Dans mon département, le 06, précisément celui où se trouve La Brigue, là où se tient le rassemblement de la CORAMUC, "ils" viennent de créer un PNR de plus:

http://www.nicematin.com/article/cote-d ... -maritimes
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Désolé de ne pas être venu à La Brigue, aujourd'hui, mais j'ai pété le doigt de sélection du levier de vitesse, et j'ai passé la matinée à chercher le levier de vitesse que j'avais mis de coté, et une partie de l'aprés-midi à effectuer la réparation ! :ouin:
En plus, je l'ai pété pas loin de chez toi, sur la piste de l'Authion au Val du Cairos, où j'ai été faire du bois hier. Je suis rentré en seconde à Lantosque (arrivée à 20h40...:devil :) , avec un brouillard à couper au couteau sur la piste, sur le circuit de l'Authion, et sur la route de Turini à La Bollène.
si tu peux, et que ce n'est pas trop long à écrire, est-ce que tu peux me résumer ce qui c'est dit d'intéressant, au niveau CORAMUC ?
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

crazy-hilux a écrit :.../....
si tu peux, et que ce n'est pas trop long à écrire, est-ce que tu peux me résumer ce qui c'est dit d'intéressant, au niveau CORAMUC ?
+ 1 bonne question ;)
Ithaca
Quatre-Quatreux

Message par Ithaca »

4rouesmotrices a écrit :La Coramuc, c'est créé il y a 3-4 ans par un délégué du Codever qui s'est barré avec le fichier des adhérents... :D
Il s'est surtout tiré parce qu'il en avait plein le tuuuuuuut de voir les décisionnaires utiliser l'association à leur profit...
Depuis les choses ont théoriquement changé au Codever mais l'histoire est un éternel recommencement :glouglou:
Codever, Coramuc, Glavaljsaisplusquoi et autres associations de défense des 4x4 ont le mérite d'exister mais pour moi le fait qu'elles soient si nombreuses et n'arrivent pas à s'entendre les décrédibilise d'office.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

J'ai comme qui dirait l'impression que ce topic va finir en rubrique 'débat' :hein:

;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

salut la Cie
je suis passé à LaBrigue le samedi vers 10h30 et....pas un 4x4, pas un panneau...rien !
c'était bien celui-ci???
bonnes discutailles :o )))
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre