Problème émission CB

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

L'Africain 2
Statut : Hors ligne

re: Problème émission CB

Message par L'Africain 2 »

ben voilà, une chose qu'il bonne.

Maintenant tu demande à ta femme de lancer un appel sur le canal 19 et là tu saura si ça marche rapidement. :D :D :D
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ben j'ai resorti mes talkies de quand j'étais gamin :D ! Qu'est-ce que j'avais pu m'amuser avec ces trucs! Ben ils ont qu'un canal, qui correspond au 14. Ben ça marche maintenant!

Heureusement, la CB, c'est plus à la mode: y a pratiquement 80 canaux de libres! J'vais m'amuser! Surtout avec ma paire de talkies! Il me rste plus qu'à monter l'Albrecht dans la plate de ma douce et tendre (qui regarde déjà cet engin d'un sale oeil...)
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

N@P a écrit :ca sert surtout jusqu'au 40... :D
Euh, t'es sûr que ça sert vraiment encore? Surtout si on ne fait pas de TT en convoi :D .
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ben moi la CB, elle sert d'abord à assouvir un rêve de gamin. Ensuite, elle servira surtout pour le radioguidage de ma douce lors de déplacements à 2 voitures (parce qu'avec 6 chiens, dans une voiture, on arrive pas toujours à tout mettre). J'ai un 2eme poste (un Albrecht de base), que je vais monter en mobile: prise allume-cigare (avec un filtre) et petite antenne magnétique. Elle pourra aller dans différentes voitures selon les déplacements avec les potes. C'est quand même sympa de pouvoir continuer la discussion quand on se déplace en troupeau!
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Quand tu dis "albrecht de base" j'espere que tu parle de poste mobile ? car la version "base" est quand meme grosse , et ca prend de la place en voiture !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Répondre