z'avez vu la photo

Modérateur : romainletu

Banned
Statut : Hors ligne

Re: z'avez vu la photo

#11

Message par Banned »

coco1 a écrit :
PAX a écrit :mais non bande de truffes :D

il parle du santana range

caisse de santana sur chassis range.... roues arrieres directionnelles et touti couanti

il était sur le stand d'euro4x4 ( les basques) une bete de franchissement :!:
ta tous juste , juste par les photos , il a belle gueule et il doit pas avoir grand chose qui arrete cet engin
a part une panne d'essence :D
Avatar du membre
Ares
Quatre-Quatreux
Messages : 520
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Liège (Belgike)
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#12

Message par Ares »

Le PS 10 n'existe pas en châssis court?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#13

Message par pat 25 »

Si, c'est pour bientot.
Pat.
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#14

Message par damslecopo »

perso je trouve sa tres mal assembler et vilain :cry:
Avatar du membre
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1731
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : south of france
Contact :
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#15

Message par faux RôM 4x4 »

qunqun peut mettre une tof? :D
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
mattmac
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#16

Message par mattmac »

dams.lecopo a écrit :perso je trouve sa tres mal assembler et vilain :cry:
tout les gouts sont dans la nature :D

mais mal assemblé je suis pas du tout d'accord :grr:

le range a caisse de suk en question, je l'ai suivit pendant 1 ans chez mon
garagiste en observant l'avancée des traveaux ;)

ben quand tu regarde en détail (autant dedans que dehors ) c'est du tres
bô boulot :idée:

rien que la conception des amortos avec fixation variable c'est top,
pis les ponts et la transmission renforcé, les roues arr directionnelle,
l'ensemble chassis/arceau integré le tout sablé et peint d'un bloc :idée:

et l'interieur avec tous ces bô manos et belle tirette, habillé a grand renfort d'alu, et les portières redécoupée pour avoir le coude a l'aise..etc

alors ne pas aimer le look de l'engin ok, mais dire que c'est mal assemblé
bof... a moin que tu soit capable de faire mieux bien sur :D
Avatar du membre
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1731
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : south of france
Contact :
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#17

Message par faux RôM 4x4 »

et mes tofs
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#18

Message par damslecopo »

bonjour matmat ;)
tout ta fais d'accord sur les gout d'aillieur je precise bien (perso )avant de donner mon avis.
ce montage en vu de faire des rally ou du raid extreeme types le breslau je trouve sa tres tres mauvais en de tres nombreux point
je vais pas donner un cour sur l'auto parfaite a realiser pour une epreuve pour deux raisons
1. bien malin celui qui croix s'avoir le faire
2.ma place est de me taire sur cette complexité qu'est de realiser une voiture pour une course
mais les mauvais point que j'ais soulever en voyant cette photos son faite sur l'experience sur ce type d'epreuve pour lequel cette auto est consu.
la premiere chose qui me saute aux yeux ces harnais et siege qui sont pas tres bon d'efficaciter pour un choc .
le manque de protection contre les eclabousement le froid et la pluie et la pousiere qui sont permanant sur ce rally la visibiliter il va soufrir pourquoi par ce que la turbulance de l'air vas luis ramener toute la pluie contre son par brise de l'interieur et le coup de la chaussette pour eponger sa va pas le faire sur cette epreuve pour ceux a qui c'est arriver ce reconnaitron :D
la pousierre melanger avec la pluie sur le coter interieur du par brise la cata en course et meme si il pleut pas la poussiere feras qu'il verra plus devant et ni sur les cote et par moment il verra meme plus son copilote il faudra qu'il n'ettoye ces lunette de ski ou son integrale sans ca ces main serons tellement salle qu'il pouras pas ce froter les yeux avec.
avoir froid e etre mouiller au bout d'un quart heure de course seulement
alors que les autre 4x4 sont encore au sec c'est pas terrible pour la santé et la créve est pas loin par ce qu'il meule las bas meme en été et puis il y a des specials ousa ce pase moins bien et toute la journée et la nuit il faut pour finir (pas terrible pour les pied qui font ce transformer en soufre douleur).
les boutons mis sur sa planche de bord (non ergonomique)il va faire comment pour les atteindre en roulant :?: avec ces harnais ,par ce que la ceinture elle te suit dans ton mouvement !mais le harnais bien attacher elle t'empeche tout mouvement et te plaque bien au fond de t'on poste de conduite( peut etre qu'il a de tres long bras?
le peux d'echapement sa ce monte etanche si possible.
le bruit sa empeche de s'echanger les informations et sa fatigue les occupant a bord
voila les critique que je fais je les est vecu et nuit a une bonne performance
pour le reste (pneu,moteur,tirant de pont avant,ect.. j'ais bien sur mes opinions mais comme je le dis bien malin celui qui c'est ce qu'il faut comme auto et ces peripherique pour gagnée une cource.
pour partager une opinion personelle sur cette epreuve ,je pense que la place du copilote est le point crucial pour une bonne place.
Banned
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#19

Message par Banned »

ouufffffffff :D
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: z'avez vu la photo

#20

Message par damslecopo »

ouf quoi :?:
tu penssait trouver une image interdite ou quoi :?:
Répondre