bonjour matmat
tout ta fais d'accord sur les gout d'aillieur je precise bien (perso )avant de donner mon avis.
ce montage en vu de faire des rally ou du raid extreeme types le breslau je trouve sa tres tres mauvais en de tres nombreux point
je vais pas donner un cour sur l'auto parfaite a realiser pour une epreuve pour deux raisons
1. bien malin celui qui croix s'avoir le faire
2.ma place est de me taire sur cette complexité qu'est de realiser une voiture pour une course
mais les mauvais point que j'ais soulever en voyant cette photos son faite sur l'experience sur ce type d'epreuve pour lequel cette auto est consu.
la premiere chose qui me saute aux yeux ces harnais et siege qui sont pas tres bon d'efficaciter pour un choc .
le manque de protection contre les eclabousement le froid et la pluie et la pousiere qui sont permanant sur ce rally la visibiliter il va soufrir pourquoi par ce que la turbulance de l'air vas luis ramener toute la pluie contre son par brise de l'interieur et le coup de la chaussette pour eponger sa va pas le faire sur cette epreuve pour ceux a qui c'est arriver ce reconnaitron
la pousierre melanger avec la pluie sur le coter interieur du par brise la cata en course et meme si il pleut pas la poussiere feras qu'il verra plus devant et ni sur les cote et par moment il verra meme plus son copilote il faudra qu'il n'ettoye ces lunette de ski ou son integrale sans ca ces main serons tellement salle qu'il pouras pas ce froter les yeux avec.
avoir froid e etre mouiller au bout d'un quart heure de course seulement
alors que les autre 4x4 sont encore au sec c'est pas terrible pour la santé et la créve est pas loin par ce qu'il meule las bas meme en été et puis il y a des specials ousa ce pase moins bien et toute la journée et la nuit il faut pour finir (pas terrible pour les pied qui font ce transformer en soufre douleur).
les boutons mis sur sa planche de bord (non ergonomique)il va faire comment pour les atteindre en roulant

avec ces harnais ,par ce que la ceinture elle te suit dans ton mouvement !mais le harnais bien attacher elle t'empeche tout mouvement et te plaque bien au fond de t'on poste de conduite( peut etre qu'il a de tres long bras?
le peux d'echapement sa ce monte etanche si possible.
le bruit sa empeche de s'echanger les informations et sa fatigue les occupant a bord
voila les critique que je fais je les est vecu et nuit a une bonne performance
pour le reste (pneu,moteur,tirant de pont avant,ect.. j'ais bien sur mes opinions mais comme je le dis bien malin celui qui c'est ce qu'il faut comme auto et ces peripherique pour gagnée une cource.
pour partager une opinion personelle sur cette epreuve ,je pense que la place du copilote est le point crucial pour une bonne place.