Là j'ai une idée
A un moment où j'étais épris de customization car plus jeune

, j'avais essayé des barre d'alu du style 30x2mm (les même utilisés pour ma fixation CB si tu te souviens

) qui prenent en sandwich ce genre de truc taillée dans une chute de jesaispasqoui, genre gros lino noire que je pensais solide, vissé avec les vis d'origine et entretoise pour la vis qui est reculée, la fixation a tenue, pas la bavette

Mais j'en ai gardé la partie qui tient le bas de la bavette au parechoc de cet essai, c'est juste 'popé' coté caoutchouc et vissé dans le pc, mais bien plus solide que l'insert d'origine et surtout, ca rouille pas
J'avais refait aussi la protection du passage d'aile avant avec ce matériau, pfiuu disparu

, je crois même qu'on avait taillé un bout de la protection de coffre de Sebrunner avec et que ca a disparu aussi depuis
Amha si on veut du durable monté proprement, il faut dédoubler en une partie 'rigide' fixée à la caisse ou au parechoc et une partie souple changeable facilement

, si on me volai mes bavettes je prendrais une grosse plaque 300x200 en plastique épais genre PEHD de 10mm qui se déforme pour épouser les formes de fixation d'origine au pistolet thermique et je poperai sur la partie restée plate une plaque d'alu qui prend en sandwitch ton ruban de concasseuse
Seulement voilà, j'ai encore un jeu de bavette de rechange et j'ai pas fini les premiers