
C'est sur le GV d'origne n'est pas taillé pour le tout-terrain, trop bas, choix de pneu mixte restrain en taille d'origine, mais il à tout d'un 4x4 pure et dur: chassis séparé, pont rigide à l'arrière et réduction. De plus il à un moteur diesel qui consomme pas des masses (environs 8 l pour miens alors qu'il est modifié) et tu as 5 portes pour approximativement la taille d'un 3 portes Troll, Toy ou autre

Ce qui m'a plus sur le GV c'est qu'il y a peut de prépa sur cette engin et qu'il faut se creuser la tête pour trouver des pièces ou en adapter d'autres (bien que ça ai pas mal évoluer maintenant), donc faut chercher à droite à gauche, ici sur le forum ou sur des forum chinois (qui font de très belles prépas).
- En 1er lieux sur un GV il faut changer la suspension, tu peux opter pour un kit OME par exemple ou autre (faut compter dans les 1000 ou 1100 €).
- Ensuite l'idéal est de changer la taille des pneu ( c'est pas accepté par le CT dons il faut 2 trains de pneus ou t'en faire prêter) pour monter des pneux mixtes ou mud, en taille d'origine tu as très peut le choix.
- Après il faut un ski c'est quand même plus prudent, là si tu bricolles c'est pas très cher, on à des plans ici si tu veux.
Bon et puis après tu peux rajouter plein de choses surtout si tu prend gout à ton projet

Donc perso à ta place, si tu choisis le GV, et si ton budjet prépa est de 1000 - 2000 €, laisse de coté le PC pour plus tard et met plutot en 1er un kit + pneu TT c'est le minimum

