[Frontera 2,2 DTI] Problème boîte : vos avis

Modérateur : této

lepiegeaolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème boîte : vos avis

Message par lepiegeaolive »

lagauduche a écrit :justement le model en photo est un bimasse, je pose la question car maintenant cela devient courant
de changer ces volants au changement de l'embrayage cela évite une depose de plus si le client revient une semaine après
sur un monomasse la rectif est souvent possible mais sur un bimasse ?

côté huile j'ai déja vu un mécano remplir une boite de transfert au lieu de la bv alors de la a en déduire
une boulette il n'y a qu'un pas
ces gars là bosse plus souvent sur des plates que sur nos engins !

Ouaips mais tu ne crame pas la boite du jour au lendemain avec une huile inappropriée...

Dis donc, tant que je te tiens, tu connais un bon plan pneu sur Redon vu je déboule 1er août? Pas TT je fais dans le crossover monté route en Miche muche Diamaris 235x65x17 104V

Image

Excuser la parenthèse les gars :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

lepiegeaolive a écrit :Ouaips mais tu ne crame pas la boite du jour au lendemain avec une huile inappropriée...

Dis donc, tant que je te tiens, tu connais un bon plan pneu sur Redon vu je déboule 1er août? Pas TT je fais dans le crossover monté route en Miche muche Diamaris 235x65x17 104V

Image

Excuser la parenthèse les gars :D

ça je dois avoir !
on m'a proposé un partenariat pour les pneu TT sur ce secteur alors il doit bien pouvoir faire le même
effort pour des pneu routes ! :diable:
je t'envoie ça en mp

cramer une boite en si peu de temps avec une mauvaise huile, je pense pas
mais sans huile c'est rapide !

il y a aussi le facteur pas de bol !
du genre tu viens faire tes plaquettes et le véhicule refuse de démarrer en repartant
et là tu jures qu'il ont fait le con avec !

quand j'entends un mécano me dire, on a essayé toutes les vitesses, y compris les courtes et le bloc et ça fait un drole de bruit alors que la concession est en plein centre ville avec une poignée de rond point tout autour, je me marre ! :hein:

un 4x4 devrait pour certaine intervention devrait toujours passer entre les mains d'un gars qui connait ce domaine.
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

sa me fait panser a mon taf quand il répare le camion il disse tout es bon on na fais des essai
leur essai de sorti du garage 100m et garer sur le parking on reprend le camion et 20km plus loin et hop la panne :(
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

lagauduche a écrit :ça je dois avoir !
on m'a proposé un partenariat pour les pneu TT sur ce secteur alors il doit bien pouvoir faire le même
effort pour des pneu routes ! :diable:
je t'envoie ça en mp

cramer une boite en si peu de temps avec une mauvaise huile, je pense pas
mais sans huile c'est rapide !

il y a aussi le facteur pas de bol !
du genre tu viens faire tes plaquettes et le véhicule refuse de démarrer en repartant
et là tu jures qu'il ont fait le con avec !

quand j'entends un mécano me dire, on a essayé toutes les vitesses, y compris les courtes et le bloc et ça fait un drole de bruit alors que la concession est en plein centre ville avec une poignée de rond point tout autour, je me marre ! :hein:

un 4x4 devrait pour certaine intervention devrait toujours passer entre les mains d'un gars qui connait ce domaine.

Naaannn pas les dents de devant!!! :D

La même au contrôle technique ne pas les lâcher des yeux. Ca me fait flipper d'y passer avec ma boitoto et mes pattes de derrière qui s'embrayent tomatiqement : des coups à plus avoir d'intégrale à la sortie!

Merci pour le tuyau (en MP) ils sont un peu plus raisonnables en terme de tarif :cool:

Bon si tu voies le mammouth ci dessous : c'est moi :D

Image

Re désolé du hors sujet :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

oki promis je regarde !
ça fera l'occasion de prendre un verre sur le secteur ;)

le mien est pas difficile a reconnaitre :D

Image

le paj est en cure de rajeunissement !
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

lagauduche a écrit :oki promis je regarde !
ça fera l'occasion de prendre un verre sur le secteur ;)

le mien est pas difficile a reconnaitre :D

Image

le paj est en cure de rajeunissement !

Attention plaques en 56 couleur locale!!!
Répondre