Que nenni : tu prends ton GPS BT et tu l'as dans la main, dans le sac à dos ou sur le bob (vu sur le net, parfait pour marcher en forêt et/ou faire du VTT).matapan a écrit :Bluetooth pour le GPS d'accord, c'est à croire que vous ne descendez jamais de voiture, comment faites vous pour trouver un point précis ou l'on ne peut aller en 4X4, hors de la voiture votre système de navigation redevient un organiseur, d'ou l'intêret d'avoir le GPS intégré au PDA.
Comme le disait Bipbip, on suspend le HD...matapan a écrit :Un carputer suspendu je n'en ai jamais vu, c'est plus un concept de Klug, je dirais un yaka qu'une réalité commerciale.
Je t'invite à visiter (parmis d'autres), cet URL : http://neocarmediacenter.com/?page=hard ... s&update=3
Et pour les faignants :

Ohhhh ! Un monsieur qui parle d'informatique et donne des conseils mais qui n'a pas compris la différence entre Flash et RAM...matapan a écrit :Un carputer sans disque dur mais avec plein de mépoire !!! Ou se met le système d'exploitation ?
C'est dommage, ************ édition du Bip: dommaze peut-être, mais bon ne nous énervons pas...***************
Sur un PC "de base", quelque soit l'OS, une carte CF "Flash" de 2GB est vue comme un HD de 2GB...
Il existe même des adaptateurs CF-IDE pour ceux qui n'ont pas de port CF intégré à leurs cartes mères... Ou CF-PCMCIA pour les utilisateurs de portables.
On peut aussi utiliser un GPS CF de cette manière là (si on a les drivers).