gps
Modérateur : commando ricard
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gps
accessoirement, il peut aussi faire lecteur video et autre...comme un mini pc
-
- Quatre-Quatreux
xlr a écrit :Limite ... en quoi ?
mets le dans la poche , marche sous la flotte .... on est loin d'un tout terrain

Tu pourras meme y visualiuser des cartes raster.. en plus des cartes vectorielles Garmin ( ce que ne fait pas un 60)
de plus, l'affichage est beucoup plus beau que sur les 60 et autres GPS Garmin plus anciens
- nick09
- Quatre-Quatreux

Avec un Tomtom ( V 7), il existe un logiciel "off road" qui marche bien, avec boussole, altitude , coordonnées et enregistrement de waipoints automatiques...
Je l'ai installé sur la carte SD.
Pour les cartes il faut un bricoler, rien de bien compliqué...
http://www.webazar.org/tomtom/offroad.php
@+
31/10.5/15
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
Trophyman a écrit :Erso j'utilise un 60 Cx de chez garmin, il n'a aucun défauts a mes yeux, une carte au 1/25eme dedans et en avant pour l'aventure ... Endurant, économe , sobre et résistant aux chocs et a l'eau se qui ne gâche rien !
+1 j'ai un 60csx c'est top

- vévé42
- Quatre-Quatreux
- phenry28
- Quatre-Quatreux
xlr a écrit :Alors achete un colorado ou un oregon.
Tu pourras meme y visualiuser des cartes raster.. en plus des cartes vectorielles Garmin ( ce que ne fait pas un 60)
de plus, l'affichage est beucoup plus beau que sur les 60 et autres GPS Garmin plus anciens
+1
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
- sigma
- Quatre-Quatreux

j'en suis très content: il est pratique et adapté aussi bien à la route qu'au offroad car il y a un mode routier et un mode 4X4 (avec bousole, terratrip, altitude, coordoné...)
il posède d'origine les cartes européene et afrique du nord (ign) et sa base de donné fonctionne par carte mémoire SD.
je n'ai pas encors tenté, mais il serait possible d'exploiter des cartes ign française en les syncronisants sur cette carte...il parait qu'il bidouiller un peu quan meme.

Mais bon franchement, les cartes déja présente sur le gps sont pas mal du tout. aprés je n'ai pas encors ue le temps de réellement tester toutes ses capacités car je n'ai fait pour l'instant qu'une seule balade avec

bon en tout cas le budjet est de 300 euro environ (sa dépend des sites, des promos...)
-"heuuuu...sa passe pas là!!!
-taratata! regarde...oups!"