Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Laurence a écrit :QUI a le plus gros 4X4 ?????
(lol)
Et après elles se plaignent qu'on est tous des obsédés, qu'on pense qu'a ca... pfff, je vous jure...
pattbo a écrit :c'est pas moi, mais moi il tombe pas en panne ...
Le mien c'est un spécial, l'es fiabilisé à moitié d'abord...
Et pis de toutes facons la moitié restante qui tombe en panne de temps en temps a été bien élévée; elle a le bon goût d'attendre d'être à la maison pour lâcher...
De plus, tu apprendras mon cher pattbo que les nanas adorent le coup de la panne au milieu du bois!!!!
T'es mal barré avec ton truc qui tombe pas en panne....
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
elles adorent les pannes qui ne sont pas de vraies pannes ... parceque, au bout d'un moment, elles ont quand même envie de rentrer...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Si j'ai demandé QUI avait le plus gros, c'etait pour savoir si mon treuil pouvait suffire selon le réultat des courses....bande de galopins...
C'est pas vrai ca tout de même...
On leur donne CA...et ils le prennent...Y a plus de Chevalerie
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais t'inquiette pas pour ton treuil, on l'aime bien ton treuil ! on a même des sangles pour te tirer directe de la boue
Bon, j'vais boire un glaçon et je reviens, ok ???
Ce qui est bizarre, c'est le titre "modérateur", en fait, c'est eux qu'il faut modérer....
Bon, moi j'étais parti sur le MUSSO; ce n'est pas parce que c'est un 4X4 qu'il doit y avoir 10 cm de course avant que ça freine.
Le concessionaire, il est comme Laurence, il trouve ça normal.
D'autres avis sur la question ?