musso?
Modérateur : MG94
re: musso?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Et après elles se plaignent qu'on est tous des obsédés, qu'on pense qu'a ca... pfff, je vous jure...Laurence a écrit :QUI a le plus gros 4X4 ?????
(lol)
Le mien c'est un spécial, l'es fiabilisé à moitié d'abord...pattbo a écrit :c'est pas moi, mais moi il tombe pas en panne ...![]()
![]()
![]()
Et pis de toutes facons la moitié restante qui tombe en panne de temps en temps a été bien élévée; elle a le bon goût d'attendre d'être à la maison pour lâcher...
De plus, tu apprendras mon cher pattbo que les nanas adorent le coup de la panne au milieu du bois!!!!
T'es mal barré avec ton truc qui tombe pas en panne....
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Feub
- Quatre-Quatreux
Mais une panne avec ton truc ca fait louche, qu'avec le range elle n'aurait aucun doute... tu comprends??
Et après le brave reureu y ramène tout le monde a la maison... l'es po belle la vie??
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Laurence
- Quatre-Quatreux
faites le au Poker tant que vous y êtes la....
Si j'ai demandé QUI avait le plus gros, c'etait pour savoir si mon treuil pouvait suffire selon le réultat des courses....bande de galopins...
C'est pas vrai ca tout de même...
On leur donne CA...et ils le prennent...Y a plus de Chevalerie
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon, j'vais boire un glaçon et je reviens, ok ???
Bon, moi j'étais parti sur le MUSSO; ce n'est pas parce que c'est un 4X4 qu'il doit y avoir 10 cm de course avant que ça freine.
Le concessionaire, il est comme Laurence, il trouve ça normal.
D'autres avis sur la question ?
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
Hummmouarfff !!! on parlait de coffre sous siège passager et on en arrive là ? ? ?K1100LT a écrit :Bon, moi j'étais parti... il doit y avoir 10 cm de course, il est comme Laurence, il trouve ça normal.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km