re: bfg all-terrain sur pick up
Posté : ven. sept. 24, 2004 1:23 pm
Effectivement la remarque d'Eric est pleine de bon sens
Plus je roule avec le Ranger et plus je me rend compte que sur route mes mixtes (Michelin XLT) sont un peu sournois à vide (reprises de grip, décrochages) et en TT ils sont limités dans le gras ou sur le mouillé
Du coup et vu à la vitesse ou ils s'usent
, lors du remplacement je prendrais des routiers purs de qualité pour la semaine et des rechappés TT sur jantes éco pour les sorties TT car au final si je fais 5000km de TT par an sur mes 40000Km mieux vaut privilégier la route 
Plus je roule avec le Ranger et plus je me rend compte que sur route mes mixtes (Michelin XLT) sont un peu sournois à vide (reprises de grip, décrochages) et en TT ils sont limités dans le gras ou sur le mouillé
Du coup et vu à la vitesse ou ils s'usent
, lors du remplacement je prendrais des routiers purs de qualité pour la semaine et des rechappés TT sur jantes éco pour les sorties TT car au final si je fais 5000km de TT par an sur mes 40000Km mieux vaut privilégier la route 