koni raid
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
koni raid
Sur le bateau de retour il y avait 2 prepas tres serieux qui font reference parmi vous et ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
re: koni raid
DID du forum doit pouvoir répondre à ton problème d'adéquation ressort/amorto car il bosse chez Koni....YO83 a écrit :..../.... ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
Personnellement j'ai flingué des amortisseurs de camion Terpek sur mon Range (raid avec tente de toit et 850 kg de charge) vite remplacés par des Bilstein increvables.
RR VM 1992 a écrit :DID du forum doit pouvoir répondre à ton problème d'adéquation ressort/amorto car il bosse chez Koni....http://www.forum4x4.com/members/6517-Did-06-Koni
Plus d'actualité depuis longtemps ...

- stv8
- Quatre-Quatreux
des nomsYO83 a écrit :bon maintenant que chacun a donne sa version ; je ne suis pas le seul a avoir laisse un koni raid ce jour la ainsi que d'autres marques , mes ressorts sont des king spring rehausse de + 5 ,et je n'ai qu'un seul amortisseur ce jour la . La tole ondulee ca peu se prendre a 10 ou 80 kms/h !!! ca peu avoir des ondulations de 3 a 10 cms , ca peu changer d'une semaine a l'autre .. moi je vous dit ce qu'il en est .. et la tunisie peu se faire sur le goudron aussi ou a part les nids de poule les amortos durent 100000 kms
Sur le bateau de retour il y avait 2 prepas tres serieux qui font reference parmi vous et ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
tu as oublié ohlins !!!
tous dépend du budget !!
stephane

- phenry28
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :des noms
tu as oublié ohlins !!!
tous dépend du budget !!
stephane
Fournales
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
- stv8
- Quatre-Quatreux
- phenry28
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :la liste peut etre longue![]()
pompe à vélo
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
- tkdj95
- Quatre-Quatreux
kony raid