koni raid

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

YO83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

koni raid

Message par YO83 »

bon maintenant que chacun a donne sa version ; je ne suis pas le seul a avoir laisse un koni raid ce jour la ainsi que d'autres marques , mes ressorts sont des king spring rehausse de + 5 ,et je n'ai qu'un seul amortisseur ce jour la . La tole ondulee ca peu se prendre a 10 ou 80 kms/h !!! ca peu avoir des ondulations de 3 a 10 cms , ca peu changer d'une semaine a l'autre .. moi je vous dit ce qu'il en est .. et la tunisie peu se faire sur le goudron aussi ou a part les nids de poule les amortos durent 100000 kms
Sur le bateau de retour il y avait 2 prepas tres serieux qui font reference parmi vous et ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
110-HCPU-CR

re: koni raid

Message par 110-HCPU-CR »

YO83 a écrit :..../.... ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
DID du forum doit pouvoir répondre à ton problème d'adéquation ressort/amorto car il bosse chez Koni.... :D http://www.forum4x4.com/members/6517-Did-06-Koni

Personnellement j'ai flingué des amortisseurs de camion Terpek sur mon Range (raid avec tente de toit et 850 kg de charge) vite remplacés par des Bilstein increvables.

;)
Anjuna

Message par Anjuna »

RR VM 1992 a écrit :DID du forum doit pouvoir répondre à ton problème d'adéquation ressort/amorto car il bosse chez Koni.... :D http://www.forum4x4.com/members/6517-Did-06-Koni

Plus d'actualité depuis longtemps ... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

YO83 a écrit :bon maintenant que chacun a donne sa version ; je ne suis pas le seul a avoir laisse un koni raid ce jour la ainsi que d'autres marques , mes ressorts sont des king spring rehausse de + 5 ,et je n'ai qu'un seul amortisseur ce jour la . La tole ondulee ca peu se prendre a 10 ou 80 kms/h !!! ca peu avoir des ondulations de 3 a 10 cms , ca peu changer d'une semaine a l'autre .. moi je vous dit ce qu'il en est .. et la tunisie peu se faire sur le goudron aussi ou a part les nids de poule les amortos durent 100000 kms
Sur le bateau de retour il y avait 2 prepas tres serieux qui font reference parmi vous et ils ont fait la grimace en parlant de koni ..et conseille de passer (maintenant que koni est presque fini ..voir les promos de liquidation a 4 amortos pour 350€ ) a Proflex a 4000€e jeu ou a des bilstein proche de koni ou carrement a des ome sport bon rapport qualite prix depuis les versions sport ..
Qu'en pensez vous
des noms :diable:

tu as oublié ohlins !!!

tous dépend du budget !!

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Anjuna

Message par Anjuna »

Tiens d'ailleurs, pour ma culture perso, Ohlins et Proflex, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ou il y en a un qui est vraiment meilleur que l'autre ? Ou c'est juste une différence d'approche ?
Image
phenry28
Quatre-Quatreux

Message par phenry28 »

stv8 a écrit :des noms :diable:

tu as oublié ohlins !!!

tous dépend du budget !!

stephane

Fournales :)
Kentoc'h mervel eget em zaoutra

O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

la liste peut etre longue :devil:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
phenry28
Quatre-Quatreux

Message par phenry28 »

stv8 a écrit :la liste peut etre longue :devil:

pompe à vélo :diable:
Kentoc'h mervel eget em zaoutra

O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
tkdj95
Quatre-Quatreux

kony raid

Message par tkdj95 »

bonsoir tout le monde,je vois que le choix des amortos est un éternel casse tete :roll: Actuellement moi a la recherche du bon compromis,je me dirige vers du bilstein avec ressort HR qu'en pensez vous
Anjuna

Message par Anjuna »

De notoriété publique, le couple Bilstein/ Eibach fonctionne très bien ;)
Image
Répondre