merci mais peut pas etre les pistondede83 a écrit :pointeau et flotteur du carbu
joint de pompe a essence
moteur bloqué sur un santana sj410
Modérateur : vincent sch
re: moteur bloqué sur un santana sj410
- nico73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ton Santana quel année? , quel kilométrage?
Moi, je regarderai déjà la tête des bougies, peut-être joint culasse qui laisse passer de l'huile dans un cylindre.
A plus
Nico
il et de 1986 il a 100 000kms mais sa fait 2 ans quil a pas tourner mercinico73 a écrit :Bonsoir,
Ton Santana quel année? , quel kilométrage?
Moi, je regarderai déjà la tête des bougies, peut-être joint culasse qui laisse passer de l'huile dans un cylindre.
A plus
Nico
- nico73
- Quatre-Quatreux

Problème au niveau des soupapes

dans la boite a air sa me la fait la premiere fois ou je les demarre et la rien dans la boite a air mais tout dans le carter d huilenico73 a écrit :, si je comprend bien, tu as de l'essence dans l'huile et dans la boite du filtre à air.
Problème au niveau des soupapessi tu as de l'essence dans le filtre à air, c'est que tu as un retour par l'admission
![]()
- nico73
- Quatre-Quatreux
Les problèmes sont apparu quand tu l'as démarré la première fois (après les 2 ans sans tourner)?
Ou il a démarré sans problème tu as roulé et maintenant ça va plus?
Je ne peux pas t'aider si tu distilles les infos au compte goutte
ok non le 1 jour il a pas voulu demarre vis platiné hs cest la que jai vu la boite a air pleine d essence je les et fait changer et hier je sui parti faire un tour il a caler et je me sui aperssu qu il y avez de l essence dans l huile voila mon probleme merci a toinico73 a écrit :Il faudrait que tu explique depuis le début.
Les problèmes sont apparu quand tu l'as démarré la première fois (après les 2 ans sans tourner)?
Ou il a démarré sans problème tu as roulé et maintenant ça va plus?
Je ne peux pas t'aider si tu distilles les infos au compte goutte
qui a une réponse a mais question merciPierre64 a écrit :ok non le 1 jour il a pas voulu demarre vis platiné hs cest la que jai vu la boite a air pleine d essence je les et fait changer et hier je sui parti faire un tour il a caler et je me sui aperssu qu il y avez de l essence dans l huile voila mon probleme merci a toi