Toi tu as donné ta carte grise au bonhomme de chez Nini!
Tu devais leur demander les prix pour les références données plus haut et la Nini te les aurait données.
Je ne pense pas que tu trouveras ces bagues ailleurs.
Le problème, les magasiniers ont le réflexe de Pavlov de demander systématiquement les cartes grises et ensuite seulement d'écouter d'une seule oreille le client. Le mien, maintenant il ne s'étonne plus que je lui demande des références biscornues. Je viens parfois avec des références de Patrol 260 pour des pièces pour mon T2 et parfois avec des références de T1. Maintenant il ne s'étonne plus. Par curiosité il me demande parfois à quoi elle sert la pièce dont je viens de lui donner la réf.
La prochaine fois, tu refuses de lui donner ta carte grise et tu lui demandes les références ci dessus et la pas de soucis il te les trouvera. Par chez moi Nini avait encore environ 50 de ces bagues en stock. Et vu qu'elles ne sont plus que demandés par quelques rares possesseurs de T1 qui connaissent le truc, cela m'étonnerai que le stock ai beaucoup diminué. Alors rééssaye, mais surtout ne lache pas ta carte grise.
A plus
Vincent