direction défectueuse

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

phil74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

direction défectueuse

Message par phil74 »

Salut à tous ,
voilà ce que dis le rapport du CT . : jeux excessif .
[ATTACH]20730[/ATTACH]
Avant de faire quoi que ce soit ,je viens faire appel à vos connaissances .
J'aimerai savoir si il faut que je la change ou si il y a une bague interne ou un roulement pour supprimer ce jeux .
Le jeux se situe à la base du pivot .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vive les wetzets !!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: direction défectueuse

Message par OlivierLB »

Salut tu peux le demonter et changer les paliers a l'interieur (sorte de nylon/plastic) et tout bien regaisser; ou tu peux acheter un renfort comme celui ci:

afn, calmini ou ACNissan y'a le choix................

Image

<Edit>

« rectification format photo »

christian.styling

</Edit>
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

euh !!!! un peu grande la tof .......... :diable: :diable: :diable: :diable: :D

Cordialement Raf
:eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :euh !!!! un peu grande la tof .......... :diable: :diable: :diable: :diable: :D

Cordialement Raf

meuh nooon......comme ca on voit bien!!! :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
phil74
Quatre-Quatreux

Message par phil74 »

OlivierLB a écrit :Salut tu peux le demonter et changer les paliers a l'interieur (sorte de nylon/plastic) et tout bien regaisser; ou tu peux acheter un renfort comme celui ci:

afn, calmini ou ACNissan y'a le choix................

Si ce sont juste des paliers en nylon , ça me rassure , j'avais peur de devoir tout changer .
Vais voir chez Nissan afin d'avoir une idée du prix .
vive les wetzets !!
denti83
Quatre-Quatreux

Message par denti83 »

On trouve ou ce joli renfort?
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

denti83 a écrit :On trouve ou ce joli renfort?
calmini ou AC aux us, afn au portugal........ ;) sinon vincent sch fabrications et plans.....outil "rechercher" sur le forum :p :p
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :euh !!!! un peu grande la tof .......... :diable: :diable: :diable: :diable: :D

Cordialement Raf
ca c'est parceque le modo chef n'a pas utiliser le systeme de reduction automatique de la taille de l'image qu'il a de dispo ches vBulletin :D :D :D ;)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

phil74 a écrit :Si ce sont juste des paliers en nylon , ça me rassure , j'avais peur de devoir tout changer .
Vais voir chez Nissan afin d'avoir une idée du prix .

Salut à tous

Je te donne les références des produits parce que ce n'est pas certain que ton technicien chez Nini trouve les produits qui vont bien.¨Explication: Pour les dernières versions de T2, les bagues ne sont plus détaillées et Nini ne propose plus d'autre solution que de changer le relais complet. :(

Moi j'ai acheté 2 bagues référence 4854401G00 BAGUE C/C DIRECT à 3,72 Euros HT/ la pièce

et 2 joints (Les joints noirs haut et bas visible sur la tof de Olivier. Référence 4858701G00 JOINT C/C à 6,20 Euros HT la pièce.

Prix du 03/03/2009 chez Nini. Montés sans souci et le relais retrouve toute sa jeunesse, plus de jeu. Pense à bien graisser et enlève de temps en temps la vis au centre du corps pour la remplacer par un graisseur et mettre quelques coups de graisse. ;)

Voilà

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
phil74
Quatre-Quatreux

Message par phil74 »

vincent sch a écrit :Salut à tous

Je te donne les références des produits parce que ce n'est pas certain que ton technicien chez Nini trouve les produits qui vont bien.¨Explication: Pour les dernières versions de T2, les bagues ne sont plus détaillées et Nini ne propose plus d'autre solution que de changer le relais complet. :(

Moi j'ai acheté 2 bagues référence 4854401G00 BAGUE C/C DIRECT à 3,72 Euros HT/ la pièce

et 2 joints (Les joints noirs haut et bas visible sur la tof de Olivier. Référence 4858701G00 JOINT C/C à 6,20 Euros HT la pièce.

Prix du 03/03/2009 chez Nini. Montés sans souci et le relais retrouve toute sa jeunesse, plus de jeu. Pense à bien graisser et enlève de temps en temps la vis au centre du corps pour la remplacer par un graisseur et mettre quelques coups de graisse. ;)

Voilà

A plus

Vincent
Oui en effet , Nissan ne détaille plus , il faut carrement changer la pièce en entier :grr: et à quel prix .... :clap:
J'ai réussi à en trouver un d'occasion dans une casse mais je garde mon relais défectueux .
A ce propos ,qui pourrait éventuellement me proposer ces bagues et joints à défaut de Nis....n ?
vive les wetzets !!
Répondre