Effectivement, j'ai des fournales, j'en suis enchanté, tu regle a volonté suivant tes desirs et tes besoins, c'est vraiment top.
Je viens de faire reconditionné les miens, et j'ai demendais a modifier en rallongeant la valve dans le passage de roue, pour eviter d'avoir a me mettre en dessous pour le reglage.
Sur le 80, je suis a 10/12 a l'arriere et idem a l'avant, en fonction de mon chargement. A 15, c'est trop dur, et aussi 2 cm plus haut qu'a 12
Je n'ai pas de point de comparaison sur ce véhicule, car je l'ai remonter direct avec ces amortos. J'ai juste mit des amortos d'origne lors de la refection, mais j'ai juste roulé 100Km dans le coin
Sur les pharaons, j'ai été bleuffé de l'efficacité, en roulant en paralelle avec d'autre concurent plus que malmené, cela encaissé "presque" tout.
Par conter si tu fais du TT avec, il faut monté des sangles anti debatement, il parais qu'il n'aime pas etre "etiré" au max. (il faut d'ailleur que je le fasse sur le miens
J'apprend ici ce soir qu'il existe des montage pour "combiné ressort" comme sur les series 9 chez fournales, je ne le savais pas!!
Met nous des tofs des que possible de ton montage STP, je suis curieux !!