Tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Tente de toit

Message par Runner »

hé bé! :roll: :roll: :roll: t'es modo toi? :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :hé bé! :roll: :roll: :roll: t'es modo toi? :D :D :D :D

Il a tendance à oublier dès fois :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pour Jibal 2, faut pas oublier que des barre de toit, si simple soit elle, du moment qu'elle sont faite pour suuporter 60kg par barre au roulage, elle supporterons largement le poids d'une tente.
De même qu'elle supporterons à l'arrêt le poid de la tente + 2 personne de corpulence normal.

Après et dans le doute (ou par sécurité), rien n'empèche de poser la tente sur 4 barres ;)

Les galeries c'est bien pour poser tout un tat de truc différents qui on besoin d'être solidement arrïmer (jerrican, roue de secours, cantine...) et qu'on ne peut pas mettre tous ensemble sur 2 simples barres.

Les galeries en fonte graphite avec renfort multilatéraux et multiplexage des points d'attache... :D , c'est bien pour mettre du très lourd et c'est tout (genre les 10 jerrican 20L et la cantine contenant tout l'attelier :no :) .
Mais là faut pas oublier de vérifier que le pavillon (ou les goutières) du véhicule supporte ne serai-ce que le poids de la galerie à vide :diable:

Bon, je suis un peut moqueur sur les galerie fortement chargé... mais quand même dès fois ça fait peur :cool:
Une tente de toit à coté c'est que dalle ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre