Terrano 2 ne démarre plus
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
fredjail62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est réparé!!!
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais je n'ai pas pu m'en occuper avant ce week end.
J'ai donc commencé par changer mon filtre à gas oil mais ça ne démarrait toujours pas.
Et puis en bougeant un peu les différents faisceaux électriques, j'en ai trouvé un dont le connecteur était mal enfiché (malgré la sécurité).
Je l'ai remis et après ça a démarré du premier coup.
Pour info c'est un connecteur qui se trouve à gauche de la prise d'air devant le module de l'EGR.
Je ne sais pas à quoi il sert.
Encore merci en tout cas à tout ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mon problème.
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Pffff....
je me gausse
panne à la con quand même.
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
re: Terrano 2 ne démarre plus
Salut,fredjail62 a écrit :Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais je n'ai pas pu m'en occuper avant ce week end.
J'ai donc commencé par changer mon filtre à gas oil mais ça ne démarrait toujours pas.
Et puis en bougeant un peu les différents faisceaux électriques, j'en ai trouvé un dont le connecteur était mal enfiché (malgré la sécurité).
Je l'ai remis et après ça a démarré du premier coup.
Pour info c'est un connecteur qui se trouve à gauche de la prise d'air devant le module de l'EGR.
Je ne sais pas à quoi il sert.
Encore merci en tout cas à tout ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mon problème.
Les connecteurs dont tu parles sont JUSTE les connecteurs de pompe et de 1é injecteur, pas important du tout, pas fondamental, d'ailleurs la prochaine fois deconnect aussi la prise principale de L'ecu
serieusement ces connecteurs sont primordiales: ils controlent la pompe, l'injecteur 1, etc etc........c'est normale que tu avais qq probleme pour demarrer.
Reste a savoir pourquoi il etait deconnecté.