Terrano 2 ne démarre plus

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

fredjail62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

C'est réparé!!!

Message par fredjail62 »

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais je n'ai pas pu m'en occuper avant ce week end.
J'ai donc commencé par changer mon filtre à gas oil mais ça ne démarrait toujours pas.
Et puis en bougeant un peu les différents faisceaux électriques, j'en ai trouvé un dont le connecteur était mal enfiché (malgré la sécurité).
Je l'ai remis et après ça a démarré du premier coup.
Pour info c'est un connecteur qui se trouve à gauche de la prise d'air devant le module de l'EGR.
Je ne sais pas à quoi il sert.

Encore merci en tout cas à tout ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mon problème.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

et quand on pense que y'en a qui comptent les points :clap:

Pffff....

je me gausse :)

panne à la con quand même.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: Terrano 2 ne démarre plus

Message par OlivierLB »

fredjail62 a écrit :Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais je n'ai pas pu m'en occuper avant ce week end.
J'ai donc commencé par changer mon filtre à gas oil mais ça ne démarrait toujours pas.
Et puis en bougeant un peu les différents faisceaux électriques, j'en ai trouvé un dont le connecteur était mal enfiché (malgré la sécurité).
Je l'ai remis et après ça a démarré du premier coup.
Pour info c'est un connecteur qui se trouve à gauche de la prise d'air devant le module de l'EGR.
Je ne sais pas à quoi il sert.

Encore merci en tout cas à tout ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mon problème.
Salut,

Les connecteurs dont tu parles sont JUSTE les connecteurs de pompe et de 1é injecteur, pas important du tout, pas fondamental, d'ailleurs la prochaine fois deconnect aussi la prise principale de L'ecu :D :D :D :D :D ca va plus vite........

serieusement ces connecteurs sont primordiales: ils controlent la pompe, l'injecteur 1, etc etc........c'est normale que tu avais qq probleme pour demarrer.

Reste a savoir pourquoi il etait deconnecté. :( :( :(
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre