Page 2 sur 2

re: rehausse cherokee zj

Posté : jeu. févr. 25, 2010 9:49 am
par Rangertom
A voir selon le prix mais au moins ton kit à l'air complet donc tu devrais arriver à retrouver les côtes d'origine et calmer le pont avant :devil:

Pour le Range, je n'ai déjà plus de place alors un de plus .... :roll: sans parler du risque de divorce :D

re: rehausse cherokee zj

Posté : jeu. févr. 25, 2010 8:41 pm
par kevin1100
Rangertom a écrit :A voir selon le prix mais au moins ton kit à l'air complet donc tu devrais arriver à retrouver les côtes d'origine et calmer le pont avant :devil:

Pour le Range, je n'ai déjà plus de place alors un de plus .... :roll: sans parler du risque de divorce :D

salut

je ne comprend pas tout en anglais , je prend le kit ensuite j'ai rajouter les ref suivante peut tu me confirmer que j'ai bien choisi

merci a toi

car je kit que j'ai vu chez jeep stor un autre magazin m'a dit qu'il ne le fesait car trop de probleme donc je suis un peut perdu


GC7350 zj4.5lift $ 509.00 pc. 1 $ 509.00

OME934U zjupgrade 135,00 $ pc. 1 135,00 $

WAR83081 TJ4lift 105,00 $ pc. 1 105,00 $

re: rehausse cherokee zj

Posté : jeu. mars 04, 2010 6:13 pm
par Rangertom
GC7350 zj4.5lift $ 509.00 pc. 1 $ 509.00

OME934U zjupgrade 135,00 $ pc. 1 135,00 $

WAR83081 TJ4lift 105,00 $ pc. 1 105,00 $

Le dernier je ne vois pas à quoi ça correspond :hein:

En gros pour avoir un kit le plus neutre possible vis à vis de la géométrie du pont aant, je pense qu'il faut essayer d'en constituer un avec d'un côté des ressorts avant neufs en +4' puis utiliser les avant à l'arrière et surtout se trouver ensuite des barres panhard réglables, une barre de direction rallongée, un pitarm rabaissé et des tirants de pont avant rallongés (idéalement réglables).

C'est clair que ça commence à faire cher mais au final, quand je vois que le mien est bloqué depuis presque 6 mois pour économiser 200€ ... :( :no: :devil:

Normalement je vais essayer de commander ce qui me manque (SB moteur gauche HS) demain et ensuite le poser au garage pour qu'ils montent le SB, le pitarm et règlent la géométrie. Si ils y arrivent, c'est que les tirants ne sont effectivement pas nécessaires mais j'ai comme un doute car sur mon XJ (la Milka), qui a le même pont avant et qui a un kit rusty offroad avec tirants rallongés, bizarrement je n'ai pas de death wooble même avec les 32' non équilibrés :roll:

Death Wobble

Posté : ven. mars 05, 2010 10:31 am
par gazadonf
Peut-etre un lien de cause à effet...

L'effet....



Une cause???


Une autre cause