GC7350 zj4.5lift $ 509.00 pc. 1 $ 509.00
OME934U zjupgrade 135,00 $ pc. 1 135,00 $
WAR83081 TJ4lift 105,00 $ pc. 1 105,00 $
Le dernier je ne vois pas à quoi ça correspond
En gros pour avoir un kit le plus neutre possible vis à vis de la géométrie du pont aant, je pense qu'il faut essayer d'en constituer un avec d'un côté des ressorts avant neufs en +4' puis utiliser les avant à l'arrière et surtout se trouver ensuite des barres panhard réglables, une barre de direction rallongée, un pitarm rabaissé et des tirants de pont avant rallongés (idéalement réglables).
C'est clair que ça commence à faire cher mais au final, quand je vois que le mien est bloqué depuis presque 6 mois pour économiser 200€ ...
Normalement je vais essayer de commander ce qui me manque (SB moteur gauche HS) demain et ensuite le poser au garage pour qu'ils montent le SB, le pitarm et règlent la géométrie. Si ils y arrivent, c'est que les tirants ne sont effectivement pas nécessaires mais j'ai comme un doute car sur mon XJ (la Milka), qui a le même pont avant et qui a un kit rusty offroad avec tirants rallongés, bizarrement je n'ai pas de death wooble même avec les 32' non équilibrés
