Maroc Avril 2010

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

brhunno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Maroc Avril 2010

Message par brhunno »

Les4vieux a écrit :Il y a de fortes chance que l'on soit sur le même bateau. Mon Def sera reconnaissable (je garde encore cette année les stickers). Ce sera l'occasion de :alcool: .

Pas mal le bivouac, je ne le connaissais pas celui-la !

Fabrice
A au faite, le RdV est pris, au comptoir apres l'apareilage du bateaux, la premiere est pour moi, nous seront deux, mon 4x4, le meme que mon avatar et un nissan montero long, avec la gerican sur la roue de secour

bruno
LeToulousain
Quatre-Quatreux

Message par LeToulousain »

Salut brhunno,

bonne initiative !

nous aussi on rempile ... une dernière fois avant notre tour d'Afrique.

donc on part le 17 avril et on revient le 8 mai, toujours sous forme de caravane du cœur !
Direction le sud en dessous d'Agadir.

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=89662

a+ :)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je vais avoir l'oeil, et scruter tout les Def que je vois........ :cool:
bmol30
Quatre-Quatreux

maroc 2010

Message par bmol30 »

Départ le 24/03 retour le 16/04. Donc a priori nous nous rencontrerons au moins sur le bateau du retour.
Trajet prévu: Tanger Marrakech puis descente vers Taliouine Tafraoute Foum el hassan puis, selon humeur, remontée vers Boulmane Dades Imilchil Midelt ou boucle sur FoumzGuid Mhamid Tazzarine....
2 véhicules, 2 couples.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pour nous départ le 8 avril de Sète et retour le 22 de Tanger, la cote méditerranéenne (c'est la première fois), le plateau du rekkam, puis descente vers le sud, ouzina rimal quelques jours pour rayonner, puis on verra bien :cool:
un maximum de bivouacs,et un minimum de route goudronnée :)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Les4vieux a écrit :Nous y serons aussi du 5 au 16 avril. Mais cette fois-ci, on va jouer aux touristes. On à réservé 3 nuits à l'hôtel à Ouarzazate et une nuit dans les dunes à dos de chameau à Merzouga. En dehors de tout ça, on ne sait pas encore où on va bivouaquer (pourquoi pas l'Est !) Fabrice
Quelle dune a-tu réservé ?
Celle plutôt vers la droite ou bien celle plutôt vers la gauche ?
Je sais que celle sitée en face n'est pas libre, elle est réservée par une certaine
C.B.S.

J'irai creuser sous vos lits :diable:
samyland
Quatre-Quatreux

le maroc

Message par samyland »

bonjour a tous!! nous partons pour la premiere foi au maroc avec un def 90 td4 du 1er mai au 15 nous ferons la traversé sete nador la suite plus tard!!!! ;) :)
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

brhunno a écrit :A au faite, le RdV est pris, au comptoir apres l'apareilage du bateaux, la premiere est pour moi, nous seront deux, mon 4x4, le meme que mon avatar et un nissan montero long, avec la gerican sur la roue de secour

bruno
hello l'ami !petite rectif si tu permets :montero , c'est un mitsu, pas un nissan.mais t'inquietes pas , ça restera entre nous :D :D
bon raid à tous les deux .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

bmol30 a écrit :Départ le 24/03 retour le 16/04. Donc a priori nous nous rencontrerons au moins sur le bateau du retour.
Trajet prévu: Tanger Marrakech puis descente vers Taliouine Tafraoute Foum el hassan puis, selon humeur, remontée vers Boulmane Dades Imilchil Midelt ou boucle sur FoumzGuid Mhamid Tazzarine....
2 véhicules, 2 couples.
He bien ca va faire du monde a l'apero, donc meme punition, RdV au comptoir apres l'apareillage, et la premiere est tjrs pour moi, mais on va limiter a 20,
OK
LJ7338
Quatre-Quatreux

Message par LJ7338 »

samyland a écrit :bonjour a tous!! nous partons pour la premiere foi au maroc avec un def 90 td4 du 1er mai au 15 nous ferons la traversé sete nador la suite plus tard!!!! ;) :)
Nous aussi on sera à Nador le 11 avril et dépard vers le sud :eek: Tenerhir, Zagora, Mersouga, Mhamid, Tata, et aprés remontée sur Marrakech mais là pas de piste en vue si qq connait une piste sympas entre Tata et Marrakech chui preneur.
A bientôt sur le sable :diable:
Toy.hilux 171cv+50cv + petite prépa.pour raid
Répondre