Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les4vieux a écrit :Il y a de fortes chance que l'on soit sur le même bateau. Mon Def sera reconnaissable (je garde encore cette année les stickers). Ce sera l'occasion de .
Pas mal le bivouac, je ne le connaissais pas celui-la !
Fabrice
A au faite, le RdV est pris, au comptoir apres l'apareilage du bateaux, la premiere est pour moi, nous seront deux, mon 4x4, le meme que mon avatar et un nissan montero long, avec la gerican sur la roue de secour
Départ le 24/03 retour le 16/04. Donc a priori nous nous rencontrerons au moins sur le bateau du retour.
Trajet prévu: Tanger Marrakech puis descente vers Taliouine Tafraoute Foum el hassan puis, selon humeur, remontée vers Boulmane Dades Imilchil Midelt ou boucle sur FoumzGuid Mhamid Tazzarine....
2 véhicules, 2 couples.
pour nous départ le 8 avril de Sète et retour le 22 de Tanger, la cote méditerranéenne (c'est la première fois), le plateau du rekkam, puis descente vers le sud, ouzina rimal quelques jours pour rayonner, puis on verra bien
un maximum de bivouacs,et un minimum de route goudronnée
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Les4vieux a écrit :Nous y serons aussi du 5 au 16 avril. Mais cette fois-ci, on va jouer aux touristes. On à réservé 3 nuits à l'hôtel à Ouarzazate et une nuit dans les dunes à dos de chameau à Merzouga. En dehors de tout ça, on ne sait pas encore où on va bivouaquer (pourquoi pas l'Est !) Fabrice
Quelle dune a-tu réservé ?
Celle plutôt vers la droite ou bien celle plutôt vers la gauche ?
Je sais que celle sitée en face n'est pas libre, elle est réservée par une certaine
C.B.S.
bonjour a tous!! nous partons pour la premiere foi au maroc avec un def 90 td4 du 1er mai au 15 nous ferons la traversé sete nador la suite plus tard!!!!
brhunno a écrit :A au faite, le RdV est pris, au comptoir apres l'apareilage du bateaux, la premiere est pour moi, nous seront deux, mon 4x4, le meme que mon avatar et un nissan montero long, avec la gerican sur la roue de secour
bruno
hello l'ami !petite rectif si tu permets :montero , c'est un mitsu, pas un nissan.mais t'inquietes pas , ça restera entre nous
bon raid à tous les deux .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
bmol30 a écrit :Départ le 24/03 retour le 16/04. Donc a priori nous nous rencontrerons au moins sur le bateau du retour.
Trajet prévu: Tanger Marrakech puis descente vers Taliouine Tafraoute Foum el hassan puis, selon humeur, remontée vers Boulmane Dades Imilchil Midelt ou boucle sur FoumzGuid Mhamid Tazzarine....
2 véhicules, 2 couples.
He bien ca va faire du monde a l'apero, donc meme punition, RdV au comptoir apres l'apareillage, et la premiere est tjrs pour moi, mais on va limiter a 20,
OK
samyland a écrit :bonjour a tous!! nous partons pour la premiere foi au maroc avec un def 90 td4 du 1er mai au 15 nous ferons la traversé sete nador la suite plus tard!!!!
Nous aussi on sera à Nador le 11 avril et dépard vers le sud Tenerhir, Zagora, Mersouga, Mhamid, Tata, et aprés remontée sur Marrakech mais là pas de piste en vue si qq connait une piste sympas entre Tata et Marrakech chui preneur.
A bientôt sur le sable