J'avais rêvé ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: J'avais rêvé ...

Message par Banned »

mince la carte crise est au nom de ma femme :cry:

peut etre ne suis pas le seul...
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

cortel a écrit : A tous : si on bosse sur un truc comme ca ? vous adherez ?
je serais bref et clair.

OUI :idée:
on the road again ...
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

PAX a écrit :mince la carte crise est au nom de ma femme :cry:

dans mon cas c'est stefani qui va etre contente :lol: :lol:
on the road again ...
Banned

Message par Banned »

Roux Olivier a écrit :
PAX a écrit :mince la carte crise est au nom de ma femme :cry:

dans mon cas c'est stefani qui va etre contente :lol: :lol:
et comme cela on aura notre "Agathe Lafont" à nous :D :lol:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

la carte grise d'une plateforme ca marche ?

bon ok j'arrete de suite de pourrir le post ....

c'est pas ma faute je suis frustre de pas avoir fini de lire les 126354820936728 de post ou on parle de moi et stef ...

:dehors:
on the road again ...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Plusieurs éléments à prendre en considération :

- la désignation de représentants, porte-parole, secrétaire national implique un règlements pour définir les modes de scrutins -> gestion des litiges, du lobbying possible, groupe de pression, adhésion négative qui vise à destabiliser la structure;
- la mise en oeuvre d'une communication expose à attaques juridiques possibles -> nécessité d'une assurance, d'un assistance juridique;
- la collecte de fonds impose un compte bancaire détenus par une entité morale ou physique.

Sans une structure "loi 1901", je ne vois pas comment celà est possible, mais je me trompe peut-être.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

funtoy au debut je t' ai pris pour non pas pour John Lennon mais plutot pour Martin Luther King (qui d' ailleurs se battait pour des causes qui finissent par ressembler un peu aux notres (toutes proportions gardées)) !!

ton idée est noble et belle funtoy, mais franchement !! je n' y crois pas une seule seconde !!! (beaucoup trop difficile a mettre en application et trop d' implications)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bjr
J'ai lu le post de Funtoy' '(post tres interessant)
,et je pense que cela restera un reve!!!
on ne va re argumenter ,j' ai passe la journee de hier a travers mes posts a comprendre la position de la Fede 4x4 et surtout de savoir ce qu elle voulait faire.
A croire que les responsables ne lisent pas les posts et se complaisent dans la polemique et reglements de compte
Curieusement aujourd'hui le silence regne...
@+ JP
..........................................................
Toy Runner et Santana 1300
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous, ;)

Le rêve de Landy, je crois que nous le faisons tous. Moi-même je l'ai évoqué dans mes posts d'hier.
Comme je l'ai dit ce qu'il faut ce n'est pas créer une nouvelle association qui va obligatoirement entrer en concurence avec celles existantes (ce qui a été le cas de la FF4x4 avec le résultat que l'on a vu ici même) mais réellement fédérer ce qui existe déja
Et là il ya de l'espoir puisque Codever et Pour4x4 ont déja des contacts et que Pour4x4 a tendu la main à la FF4X4. Celle-ci ne l'a pas saisie mais si un front commun se réalise entre Codéver et Pour4x4 il est permis de penser que les membres de la FF4x4 motivés par la seule défense du 4x4 viendront se regrouper sous la banière fédératrice..... :?: :ange: J'ai d'ailleurs intégré dans mes questions auxquelles penser une démarche très machiavélique de la FF4x4 qui après avoir eu connaissance des contacts Codever/ Pour4x4 qui bien sur ne serait pas avantageuse poue elle, serait venue sur le site essayer de diviser les 4x4treux et empêcher une concertation de ces deux associations
Recréer quelque chose en parallèle à Pour4x4 et au Codever ne pourrait, je pense , que créer un malaise de plus, prendre beaucoup d'énergie avant d'arriver à quoique ce soit. Il existe déja des structures régionales Codever et Pour4x4 pouquoi ne pas les utiliser?. Pour4x4 ne vient-il pas de lancer des réunions régionales? Ne devons nous pas les pousser à cette "collaboration fédérale"? reste à trouver comment. Une pétition qui leur serait adressée?
Peut-être sont-ils déja sur la voie du grand rassemblement. :?: :boing:

La pyramide ne peut-elle être:
Niveau de base: Club + individuels
Niveau intermédiaire: Clubs+ individuels dans des assos nationale avec structures régionales ou des associations uniquement régionales mais d'importance
Niveau supérieur: Assos nationale + assos nationale+ Grosses assos régionales fédérées/ Chapeautées par un "Conseil national" ou Confédération (etc).
C'est ainsi qu'à la Révolution s'est battie notre Nation.
Pour y arriver il suffit que les Associatios du niveau intermediare travaillent ensemble pour écrire "la Constitution "régissant la représentativité et ses critères, les prorogatives et mandats du "conseil national", le controle de son action.
Il faut aussi bien prendre en considération que cette organisation ne pourra fonctionner qu'avec des bénévoles qui ne font pas que cela même s'ils y consacrent beaucoup de temps. Alors les "tours de France", cela prend beaucoup de temps et cela revient très cher.
Voila ce n'est que mon avis mais si Pour4x4 et le Codever arrivent à communiquer, commençons par cela avec des actions communes en matière de communication de défense et de manifestations de masse.
Dernier point, je pense que pour une meilleure éfficacité il ne faut pas séparer 4x4 et SUV. Il me semble difficile de se limiter uniquement à la liberté de circuler sur les chemins. Ne vaut-il pas mieux défendre la LIberté de circuler en ville, à la campagne sans macaron noir, vignette bonus/malus etc.
Bonnes reflections à tous :ange:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Buzz

Message par Buzz »

Bah bcp de tps donc yes a l'initiative :idée:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre