ok

Didier
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
jidgi a écrit :GDS, on ne peut pas prendre n'importe quelle boiboite et nimporte quelle moumousse. Sinon tout dépends du transport. Le sac à dos avec compartiment est pas mal pour du transport à pied, mais en moto (par ex.), c'est pas top en cas de chute.
Comme d'hab, en fonction du cahier des charges, il y a des réponses différentes.
a combien tu disais que tu les vendais?christian.styling a écrit :les valises pelikan c'est pas que ça
elle sont incrochetables (serrure) rapidement et sans outillage spécial
elles sont étanches pour une faible profondeur ou... du sable
elles se superposent et se juxtaposent en se bloquant les unes les autres
elles résistent à des chocs extrêmement violents
... elles sont adoptées par les armées, les services de secours etc... pour tout le matériel fragile
c'est pas que des tupperware avec de la mousse
se fait en jaune pour assortir avec certain 4x4
[vidéo]=> http://www.youtube.com/watch?v=8t6kUIdM2pc
tu rigoles... je connais le produit parce qu'il y a quelques années j'avais un fournisseur qui me les proposait pour mes clients... alors je me souvenais que c'était un article de qualité exceptionnelle (les vraies pelicase)... hélas ce fournisseur a rencontré des problèmes économiques indépendant de sa volonté et a disparu du marchéRunner a écrit :a combien tu disais que tu les vendais?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]