CB muette
Modérateur : commando ricard
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Eric L
- Quatre-Quatreux
re: CB muette
+ 1Anjuna a écrit :Normalement, la prise micro s'ouvre ( une tiotte vis sur le côté ) ce qui permet d'accéder aux soudures. Il me semble me souvenir que certains postes ne fonctionnent que lorsque tous les fils sont connectés, c'est pour çà que je te disais çà![]()
Contrôles ta prise micros.
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- roger78
- Quatre-Quatreux
normallement non, mais s'il a du ROS, c'est peut etre du au cable qui est coupé, donc pas de réception.passionné a écrit :Le fait qu'il y ai du tos,ne gene en rien la reception.
Il n'y a pas de FM sur le Président Johnny.passionné a écrit :La sortie public adress est bien desactivée?Le squelch est bien au mini?et tu n'as pas de bruit?essaies en fm,il doit y avoir du souffle.![]()
Si tu as une connaissance qui a un poste cibi, faudrait faire l'essai entre 2 vehicules l'un à coté de l'autre.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
- passionné
- Quatre-Quatreux
Ok pour le cable coupé,mais il doit quand meme y avoir du souffle? ou qrm je crois que c'est comme ça qu'on dit?

http://www.president-electronics.com/si ... _ES_DE.pdf
- roger78
- Quatre-Quatreux
alors, pour ton antenne, il te faut trouver une autre vis, c'est elle qui permet de tenir ton brin d'antenne, afin de le perdre, et aussi de garder le réglage correct de l'antenne.
pour la cibi, ok pour le johnny II.
Donc, tu vas mettre les boutons de cette façon :
- volume : c'est selon ton oreille quand tu entendras quelques choses
- squelch : ne pas le mettre à fond sur la gauche, car tu vas enclencher l'ASC qui élimine tous les bruits de fonds. il te faut mettre le bouton à environ 9 / 10 Heures.
- RF gain : à mettre à fonds vers la droite.
- Hi-Cut : mets le sur Off
- CH19 : mets le sur off
- F : tu suis bien cette façon de faire
a) Éteignez l'appareil.
b) Placez l'interrupteur F/OFF sur la position F.
c) Allumez l'appareil.
d) Tournez le bouton des canaux et sélectionnez la bande de fréquence désirée (voir dans le manuel, le tableau page 48).
e) Placer l'interrupteur F/OFF sur la position OFF.
f) Éteignez à nouveau l'appareil puis rallumez-le pour valider votre choix.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Bonjour à toi , c'estroger78 a écrit :ok pour ces explications.
alors, pour ton antenne, il te faut trouver une autre vis, c'est elle qui permet de tenir ton brin d'antenne, afin de le perdre, et aussi de garder le réglage correct de l'antenne.
pour la cibi, ok pour le johnny II.
Donc, tu vas mettre les boutons de cette façon :
- volume : c'est selon ton oreille quand tu entendras quelques choses
- squelch : ne pas le mettre à fond sur la gauche, car tu vas enclencher l'ASC qui élimine tous les bruits de fonds. il te faut mettre le bouton à environ 9 / 10 Heures.
- RF gain : à mettre à fonds vers la droite.
- Hi-Cut : mets le sur Off
- CH19 : mets le sur off
- F : tu suis bien cette façon de faire

Grain.de.Sable a écrit :essaie de nettoyer ta puce en la frottant contre un pull ...
bon d'accord, je retourne au bar payer ma tournée![]()
En ce qui vous concerne tous les deux je sens que je vais vous demander votre code de cb c'est les soldesAnjuna a écrit :Je m'étais retenu ...![]()
![]()
![]()