25 Avril 2003, la problèmatique,
17 mois plus tard le résultat
Sacré gestation...
Résultat 5 cm de plus à l'arrière, autant à l'avant et en plus c'est beau...
Résultat sur la route,

le basculement typique au freinage est nettement plus prononcé, tenue de cap

... RAS
j'ai pu mesurer les conséquences sur la géométrie du train avant

, et au passage corriger un problème de carrossage
j'ai constaté qu'il était possible de régler le carrossage et le parallélisme

, par contre la chasse est figée sur le châssis

,
elle varie un peu en restant dans les tolérances constructeurs avec les autres réglages
Par contre le problème de carrossage négatif roue avant gauche flagrant, volant pas droit, je m'en suis aperçu cet été

, je pense après 2-3 passages osés
Je l'ai corrigé avec des cales supplémentaires maisons sur le triangle sup. à gauche, mais bizarrement pour arriver à l'épaisseur de la cale du côté droit...
comme si j'en avais perdu une partie :reveillon: pas de traces de déformations du châssis, quelques mesures de symétrie sur les bagues/paliers...

RAS
si quelqu'uns a déjà fait ce constat...
bref toutes les valeurs de réglage du train avant sont restées dans les tolérances constructeurs...

le Front. est très bien conçu de ce côté là
D'autres valeurs me paraissent bizarre comme un angle de chasse de la roue avant droite excessif et des angles d'inclinaisons des pivots incohérants, mais là je pense plus à un problème du "Banc de mesure"
je monte un petit album Photos du Front., mieux tenu que l'album Famille
j'espère pouvoir vous le faire partager à la Toussaint, je pense et j'espère que vous ferez la même chose de votre côté, enfin pour votre album du Front...
