e trouve que c'est vraiment "LE" pneu polyvalent qui permet de passer plus ou moins bien partout en TT tout en étant capable de faire les inévitables liaisons routières avec un minimum de sécurité par rapport aux autres MUD (sachant qu'un MUD double les distances de freinage et dérive énormément en courbe... )
Merci Christian, maintenant je comprend : pour résumer, le BF mud est quasi aussi bien que le Guyanne en TT, mais quand-même mieux sur la route.
C'est aussi important pour moi qui suis un quasi-GTIste à la bourre 5 jours sur 7, mais j'ai compris que je dois faire les compromis côté bitume si je ne veux pas rester planté sur le terrain. Ce matin j'ai du dégonfler à 1.2 kg mes Wranglers pour passer. Après, les 30km de liaison "route" ont du faire l'objet d'un compromis encore plus grand qu'avec des muds ...
Je me tate encore pour des Guyanne ou des BF, car comme mes Wranglers sont quasi neufs, je pourrais faire un train semaine et un train WE

, mais ça complique évidemment un peu plus la vie ...
@ Barzi : je confirme, les BF All-Terrain ne débourrent pas et tu te retrouve vite avec des quasi-slicks, et j'ai vécu ça aussi avec la neige ... Dans le genre, je pense que mes Goodyear Radial Wrangler sont quand-même mieux. Si tu est intéressé par un deal, passe-moi un MP
LC