FJ 62

Modérateurs : cedricfred, Pat

gjns1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FJ 62

Message par gjns1 »

Bonjour,

Si il est propre en carosserie, tu peux faire affaire. Il n'est pas très cher et même si l' essence est plus cher que le gasoil, la différence n'est pas énorme. Quant à la consommation si 15l est un peu faible , je pense que 25 c'est beaucoup, à moins que tu lui tire beaucoup sur la gueule, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un engin de ce type. En tout cas au niveau fiabilité, s'il a été un minimum entrenu, ça devrait le faire !
matthieuenestonie
Quatre-Quatreux

Message par matthieuenestonie »

Ok c'est sympa! merci pour les tuyaux
peut-être que d'ici quelques jours je viendrai grossir les rangs des heureux propriétaires de toy
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

C'est un moteur génial, super fiable, dommage que j'en ai pas trouvé un, moi c'est juste le 4L TD, tu veras un espace intérieur immense, vas y fonce, le kilométrage c'est pas grand chose et puis si tu le ramène en france, et que tu souhaite t'en débarrasser fais moi signe.

Faiblesse de ces Toy, la corrosion, avec ce moteur la conso est de 18L environ sans se trainer sur la route, la BVA, le top en franchissement mais c'est pas une BVA intéligentes comme tu peux trouver sur les dernières voitures, c'est à l'ancienne et un peu long pour passer les rapports mais c'est fiables. Petit plus, regarde si il est équipé des blocage de différentiels avant et arrière
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

didierMPL a écrit :ben ca doit etre un serie 6 avec un v6 essence non ? a carbu si je ne m'abuse :hein: :hein: et ca doit bien teter dans les 25l/100 en restant sage :confused: :confused:

Didier
didier c est un hj avec un 6 patte essence 4 litre en ligne a injection multipoint
bv auto enfin un beau truc koi :o
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

TOY HJ 61 a écrit :didier c est un hj avec un 6 patte essence 4 litre en ligne a injection multipoint
bv auto enfin un beau truc koi :o
ah ok, je pensais pas que ce soit si moderne ;)

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

quand a la conso de ce camion ben je penserai a un truc entre 15 est 20 litre suivant le poids de la chaussure droite
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

gjns1 a écrit :Bonjour,

Si il est propre en carosserie, tu peux faire affaire. Il n'est pas très cher et même si l' essence est plus cher que le gasoil, la différence n'est pas énorme. Quant à la consommation si 15l est un peu faible , je pense que 25 c'est beaucoup, à moins que tu lui tire beaucoup sur la gueule, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un engin de ce type. En tout cas au niveau fiabilité, s'il a été un minimum entrenu, ça devrait le faire !
pour la fiabilité sa doit etre de la meme veine que le hj fait pour aligner les kilometres sans broncher avec une moyenne de 500000 kil koi ;)
matthieuenestonie
Quatre-Quatreux

Message par matthieuenestonie »

salut, je reviens de Tallinn où je suis allé essayer la 'bête'. 1ère impression, plutôt bonne, voire très bonne
agréable à conduire (bien que les freins soient un peu 'mou'), je suis un fan des automatiques! elle est confortable et super bien équipée (4 vitres électriques, clim, sièges chauffants, ...)
Par contre je suis chagriné par le fait que le compteur soit bloqué à 180000 (lui l'estime à 350 000 mais rien de m'oblige à ne pas penser que ce serait peut-être +). Autre chose, ici on est en Estonie si bien que généralement chacun fait entretenir sa voiture au black (j'ai moi-même trouvé un gars qui bichonne ma BX et mon sharan en échange de cognac (je suis importateur d'alcools français)). Donc AUCUNE facture.
je me demande quelle(s) grosse(s) réparation(s) je serais susceptible d'assumer si je l'achète?

sinon quel pied ce toy!!!!
Répondre