FJ 62
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: FJ 62
Si il est propre en carosserie, tu peux faire affaire. Il n'est pas très cher et même si l' essence est plus cher que le gasoil, la différence n'est pas énorme. Quant à la consommation si 15l est un peu faible , je pense que 25 c'est beaucoup, à moins que tu lui tire beaucoup sur la gueule, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un engin de ce type. En tout cas au niveau fiabilité, s'il a été un minimum entrenu, ça devrait le faire !
-
matthieuenestonie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
peut-être que d'ici quelques jours je viendrai grossir les rangs des heureux propriétaires de toy
- RS
- Quatre-Quatreux
Faiblesse de ces Toy, la corrosion, avec ce moteur la conso est de 18L environ sans se trainer sur la route, la BVA, le top en franchissement mais c'est pas une BVA intéligentes comme tu peux trouver sur les dernières voitures, c'est à l'ancienne et un peu long pour passer les rapports mais c'est fiables. Petit plus, regarde si il est équipé des blocage de différentiels avant et arrière
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
didier c est un hj avec un 6 patte essence 4 litre en ligne a injection multipointdidierMPL a écrit :ben ca doit etre un serie 6 avec un v6 essence non ? a carbu si je ne m'abuse![]()
et ca doit bien teter dans les 25l/100 en restant sage
![]()
Didier
bv auto enfin un beau truc koi
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
ah ok, je pensais pas que ce soit si moderneTOY HJ 61 a écrit :didier c est un hj avec un 6 patte essence 4 litre en ligne a injection multipoint
bv auto enfin un beau truc koi![]()
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
pour la fiabilité sa doit etre de la meme veine que le hj fait pour aligner les kilometres sans broncher avec une moyenne de 500000 kil koigjns1 a écrit :Bonjour,
Si il est propre en carosserie, tu peux faire affaire. Il n'est pas très cher et même si l' essence est plus cher que le gasoil, la différence n'est pas énorme. Quant à la consommation si 15l est un peu faible , je pense que 25 c'est beaucoup, à moins que tu lui tire beaucoup sur la gueule, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un engin de ce type. En tout cas au niveau fiabilité, s'il a été un minimum entrenu, ça devrait le faire !
-
matthieuenestonie
- Quatre-Quatreux
agréable à conduire (bien que les freins soient un peu 'mou'), je suis un fan des automatiques! elle est confortable et super bien équipée (4 vitres électriques, clim, sièges chauffants, ...)
Par contre je suis chagriné par le fait que le compteur soit bloqué à 180000 (lui l'estime à 350 000 mais rien de m'oblige à ne pas penser que ce serait peut-être +). Autre chose, ici on est en Estonie si bien que généralement chacun fait entretenir sa voiture au black (j'ai moi-même trouvé un gars qui bichonne ma BX et mon sharan en échange de cognac (je suis importateur d'alcools français)). Donc AUCUNE facture.
je me demande quelle(s) grosse(s) réparation(s) je serais susceptible d'assumer si je l'achète?
sinon quel pied ce toy!!!!