ordinateur embarque
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ordinateur embarque
Bon j'ai pas mal de reponse a ma question,mais en voila une autre:
Vu mes competences limitees en informatique pouvez vous m'expliquer comment marche un ordi sans disque dur.
Merci et a bientot
- Db
- Adhérent
Enfin comme il y a 6 ans

Pour faire de la carto pas besoin de centaines de Go.
Sur le mien j'ai dans le Pc "CompeGps" et "TopoSpain" (l'Espagne entiere au 1/25000)
Dans une carte 16Go amovible j'ai "Memory Map" avec le sud de la France au 1/25000
Dans une autre carte j'ai le Portugal en images Google et en Carto au 1/25000 ... et bien sur je peux faire autant de cartes que je veux.
(et si on choisi des cartes rapides la vitesse est largement suffisante pour une utilisation Gps)
Pour le peuple, c'est pareil.
-
- Quatre-Quatreux
tu as raison c'est de l'informatique transportée !Runner a écrit :ben ce n'est plus de l'informatique embarqué alors!![]()
![]()
![]()

- Runner
- Adhérent
Bernard_83 a écrit :tu as raison c'est de l'informatique transportée !![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- youri89
- Quatre-Quatreux
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=69782
Bon d'accord, c'est pas de l'informatique transportée mais embarquée vu que les gars roulaient avec les Pc allumés mais c'est pas du rallye-raid. C'était des professionnels de la prospection minière.
Sinon, on a fait une expérience similaire en Malaisie avec des Tablet PC Fuji : soudure HS avec les vibrations et l'humidité.
D'un autre côté, on trouve des CF-18 aux USA pour le prix d'un EeePc neuf. ~400 €
Hs : Runner, il gaze toujours le CF-m34. On m'en demande encore et j'en trouve plus en 1 ghz à des prix raisonnables

CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- toy29
- Quatre-Quatreux
excusez moi pour mon ignorance les tablet PC sont juste des ordinateurs avec un écran tactile et clavier?
ou simplement un écran tactile?
çà m'intéresserait en simple écran

@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Runner
- Adhérent
je ne m'en separe plus!youri89 a écrit :Voila un post que j'avais fait il y a quelque temps sur l'utilisation d'un EeePc.
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=69782
Bon d'accord, c'est pas de l'informatique transportée mais embarquée vu que les gars roulaient avec les Pc allumés mais c'est pas du rallye-raid. C'était des professionnels de la prospection minière.
Sinon, on a fait une expérience similaire en Malaisie avec des Tablet PC Fuji : soudure HS avec les vibrations et l'humidité.
D'un autre côté, on trouve des CF-18 aux USA pour le prix d'un EeePc neuf. ~400 €
Hs : Runner, il gaze toujours le CF-m34. On m'en demande encore et j'en trouve plus en 1 ghz à des prix raisonnables![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
Les 2, écran tactile + Clavier amovible...toy29 a écrit :bonjour,
excusez moi pour mon ignorance les tablet PC sont juste des ordinateurs avec un écran tactile et clavier?
ou simplement un écran tactile?
çà m'intéresserait en simple écran
@+
viewtopic.php?t=76907
Quel modèle Youri car je suis sur le point d'acheter un P1620 (au passage une petite merveille de technologie, du moins sur le papier).youri89 a écrit :Sinon, on a fait une expérience similaire en Malaisie avec des Tablet PC Fuji : soudure HS avec les vibrations et l'humidité.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
Ou trouver des carte au 25000 eme Espagne Portugal et france et comment les charger sur mon ordi.
Trouve t'on des cartes deja calibrees pour OZI(meme en payant)
Je ne suis pas feignant mais juste un peu leger en informatique...
Merci d'avance