et je ne l'ai pas su

moi qui voulait remplacer mon 60 par un 276, il a essayé de me vendre un 620, mais je suis venu ici aux infos... et ce que je lis ne m'encourage pas.
Modérateur : commando ricard
Le 276 c est toujours dispo chez : La rose des ventsdom91 a écrit :Existe-t-il encore quelque part des 276 ou 278 à acheter, un vendeur du vieux-campeur me dit en avoir bradé à -50% ????????????
et je ne l'ai pas su
moi qui voulait remplacer mon 60 par un 276, il a essayé de me vendre un 620, mais je suis venu ici aux infos... et ce que je lis ne m'encourage pas.
Merci, j'en ai effectivement trouvé un sur ebaypan59 a écrit :Le 276 c est toujours dispo chez : La rose des vents
http://www.la-rose-des-vents.fr/
Sinon fais une recherche sur Ebay
Bonjour,xlr a écrit :Je confirme
- le G620 n'est pas utilisable avec les cartes Mapsource telles que celles qu'on utilise
- il ne permet pas de naviguer hors pistes
- ce n'est absolument pas le successeur du 276
.../...
A ton avis ?Oooops! a écrit :était-elle la même quel que soit le paramétrage de l'option "Niveau de détails cartographique"?
peut etre avec la carto Vision G2... mais en tous cas pas avec la carto marine "classique" bluechartEn Mode Marine , il semble que les G6X0 permettent beaucoup de choses, de paramétrages, etc.
J'espere que tu as consulté ma page sur les bugs d'affichage du Zumo, et que tu leur a demandé s'i les memes problèmes sont règlés pour le G620Phooba a écrit :j'ai appelé Garmin ce matin et le "seul" GPS dispo dans la gamme Garmin est le 620
donc commande en cours pour ma part ...
Phooba a écrit :j'ai appelé Garmin ce matin et le "seul" GPS dispo dans la gamme Garmin est le 620
j'entends par "seul" : grand écran couleur, et compatible GPS topo et à moins de 800€ aussi !
donc commande en cours pour ma part ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]